A SAINT CONFIANCE by David Wilkerson

02/09/2015 17:16

A SAINT CONFIANCE

by David Wilkerson | 2 Septembre, ici à 2015

 
       PDF     TXT   Impression  Imprimer

Il était avec confiance que Paul pouvait dire à l'église de Rome, "Quand je viens à vous, je viendrai dans la plénitude de la bénédiction de l'Evangile du Christ"(Romains 15:29). Il avait une sainte confiance dans sa marche avec le Christ. Il a affirmé, "Ici je me fais de l'exercice, d'avoir toujours une conscience sans reproche devant Dieu et devant les hommes» (Actes 24:16).

Paul disait, en substance, «Ma vie est un livre ouvert devant le Seigneur. Je ne le péché caché dans mon cœur, et Il n'a pas de controverse avec moi. Sa bénédiction pour moi est un flux continu de la révélation, alors quand je prêche à vous, vous ne entendez les mots des hommes. Je ne suis pas un sermon morts complète de la théologie intelligente. Ce que vous entendez sont les mots mêmes du cœur de Dieu pour vous. "

Vous voyez, la plénitude de la bénédiction du Christ a peu à voir avec les biens matériels. Bien sûr, tous en bonne santé et des ressources terrestres doivent être considérés comme des bénédictions de gracieuse main de Dieu. Mais Paul parle d'une plus grande bénédiction ici. Le mot grec qu'il utilise pour la bénédiction signifie "félicitations de Dieu."

En bref, la bénédiction du Christ signifie avoir une vie qui est agréable au Seigneur.Il est une connaissance intérieure du Saint-Esprit que Dieu regarde sur votre vie, Il dit: «Je suis content de vous, mon fils, ma fille. Il n'y a rien entre nous d'entraver notre communion et notre relation."

L'auteur d'Hébreux résume la plénitude de la bénédiction du Christ de cette façon: «Le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts notre Seigneur Jésus, le grand pasteur des brebis, par le sang de l'alliance éternelle, assurez-vous parfait dans tous les bonne oeuvre pour faire sa volonté, faisant en vous ce qui est bien agréable à ses yeux, par Jésus-Christ, à qui soit la gloire aux siècles des siècles»(Hébreux 13: 20-21).

Je aime être entouré de gens qui vivent ce genre de vie en Christ. Ils ont sur eux l'arôme d'avoir été avec Jésus. Comme Paul, ces saints ont une insatisfaction divine avec cette vie; un désir d'être dans la présence du Christ; une faim pour obtenir de plus en plus d'intimité avec Lui. Ils parlent beaucoup de Jésus, et ils respirent Son amour et de sainteté.
 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent