Permis ou pas… de parler de Dieu ?

05/03/2018 05:56

Permis ou pas… de parler de Dieu ?

Pourquoi certaines personnes ont le droit de parler contre Dieu dans les journaux ?

Et ceux qui veulent parler pour Dieu sont bloqué voir même interdit de publication.

Les gens disent enfin quelqu’un qui dit juste sur un Dieu et qui n’existe pas. Et les commentaires se bousculent en sa faveur. Ils deviennent arrogants et blessants dans leurs commentaires voir même accusateurs.

Mais une question qui me chicotte depuis un certain temps, s’ils ne croient pas en Dieu, pourquoi en parler aussi vigoureusement ?

Par contre celui qui louange Dieu pour ses bienfaits dans une publication journalistique, se voit accusé d’harcèlement et de provocateur par les lecteurs. Est-ce normal que le monde refuse Dieu et ne croient plus en Lui ? Mais est-il mieux de croire à la cartomantie et des horoscopes, plutôt qu’à leur Créateur ?

Mes chers amis, attentions à vos valeurs originelles, ne les reniez pas, car c’est le fondement de votre être tout entier. Ne pensez pas que votre passage sur terre n’est que le fruit du hasard.

Nous verrons bien à la fin, qui aura raison, Dieu ou les dieux de ce monde.

Mes frères et sœurs en Christ, ne vous découragez pas et soyez patient, nous sommes très près du jour du Seigneur et comme jamais. Tout est en place pour son retour et nous seront avec Lui pour toujours. Soyez-en certains, Il s’en vient, Il est en route.

 

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/