Allez-vous laissez les perdus vous conduire?

24/07/2015 11:33

Allez-vous laissez les perdus vous conduire?

Tim Conway

Si vous croyez vraiment que tout ceci est vrai. Si ceci est vrai. Quand il est dit dans apocalypse 14 (V.13). Il est dit que quand nous entrerons dans notre repos; nos oeuvres nous suivrons. Je vous dis ceci, pendant toute l'éternité, ce que vous faites dans cette vie et le service pour Christ vous suivrons là-bas. Cependant, vous vous donnez aux trivialités et aux vanités de cette vie. Incroyable! Vous savez quoi? Vous vous dites enfants de Dieu. Vous dites croire aux récompenses éternelles. Vous dites qu'il y a un trésor à obtenir dans le Ciel, mais ensuite vous vous comparez à l'homme égaré et il vous façonne. Il investit tout ce qu'il peut dans cette vie parce qu'il croit que ça lui donnera du plaisir. Vous, vous dites que vous croyez que les plus grands plaisirs sont à Sa droite dans le monde à venir, mais par votre vie, vous ne le prouvez pas et l'homme perdu vous dirige, ainsi que ses objectifs, et ce qu'il veut accomplir, plutôt que ce vers quoi vous courez. Frères nous parlons d'une manière, nous vivons d'une autre et nous devrions pendre nos têtes de ce que ce monde nous dirige.

Jésus-Christ a dit, "Je souhaite que tu sois dedans ou dehors, bouillant ou froid. Et si tu veux être tiède, si tu veux me servir avec la moitié de ton coeur. Ça m'écoeure Je te vomirais de ma bouche." Il ne parle pas à certains turcs là-bas à Izmir qui se courbent devant leur Allah. Non! Il parle à une église comme je vous parle en ce moment. Pas à certaines hordes perdues! Il parle à l'Église et Il est en train de dire, "Si vous vous essayer de me servir avec une moitié de coeur, un coeur divisé. Je hais cela, ça m'écoeure!" Allez dans une direction ou dans une autre, mais pas au milieu. Et si vous n'êtes pas prêt - Écoutez et je le dis aussi en ce qui concerne l'appartenance à cette église. Si vous ne voulez pas être bouillant et vous engager à faire tout le chemin, je ne dis pas que Dieu ne pourrais pas vous déplacer, Dieu peut vous amener à un autre endroit, ça peut arriver. Mais quand vous venez, vous devez vous adonner à servir le Christ vivant avec une certaine ardeur, avec une certaine ferveur, avec une certaine passion, avec engagement. Si vous vous voulez jouer, il y a plusieurs autres endroits où vous pouvez aller jouer. Mais, nous voulons faire conformément à la Parole, pas vrai? Et elle demande de le faire avec ferveur. Elle dit, ne soyez pas paresseux dans ceci. Le zèle compte, la passion compte,  encore et encore et encore dans La Bible on voit que l'intensité compte, le zèle compte, l'entièreté du coeur compte, ne vous contentez de rien de moins. Trop de chrétiens paresseux ou du moins pseudo-chrétiens paresseux. Ne vous-y trompez pas, le SEIGNEUR Jésus-Christ vous appelle à renoncer à votre oisiveté, renoncer à votre paresse, à tous vos semis-engagements. Servez-le comme un esclave d'un esprit bouillant. C'est à cela que nous sommes appelés.

FRERES, NE SOYEZ PAS PARESSEUX. NE SOYEZ PAS OISIFS! Nous avons trop de paresse, et de mollesse, et de lenteur chez les chrétiens de nos jours. Je suis au service de Celui qui est mort pour moi. Je sers celui qui s'est donné pour moi. Je sers celui qui s'est offert comme un parfum de bonne odeur à Son Père en mon nom. Maintenant, intégrons ceci! Bien-aimés, nous ne voulons pas juste servir Christ, nous voulons aimer Christ. Nous ne sommes pas comme ces païens. Oh, j'ai des images dans ma tête. Les hindus dans leurs cours, avec leurs petites maisons de poupée, tournés vers les autels et se prosternant à grande vitesse. Et en voyant cela tu te dis "Ce n'est pas possible." Nous ne sommes pas comme eux. Nous ne servons pas notre Seigneur comme les païens remplis de peur, et remplis de terreur. Frères, si Christ était debout ici maintenant, Il parlerait avec autorité mais aussi avec compassion. S'il avait parlé de cette manière, et avait dit "Regardez mes blessures, j'ai fait ceci pour vous. Qu'avez-vous fait pour moi?" Ceci ne mérite-t-il pas d'être fervent?

 

https://illbehonest.com/french/Allez-vous-laissez-les-perdus-vous-conduire-Tim-Conway

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/