ALTERNATIVE À L`ENLÈVEMENT MARCHE À SUIVRE

09/02/2015 19:48

ALTERNATIVE À L`ENLÈVEMENT

MARCHE À SUIVRE

 

Apocalypse 1 : 3 ¶  Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

1→ Vous venez de vous rendre compte que des personnes ont disparu.

2→ Maintenant vous savez que plusieurs personnes partout sur la planète ont disparu.

1 Thessaloniciens 4 : 13 ¶  Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance. 14  Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15  Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16  Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

1 Corinthiens 15 : 51 ¶  Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52  en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

3→ Essayez de ne pas paniquer.

4→ Vous vous dites que vous avez déjà entendu que cela se produirait un jour.

5→ Maintenant certaines personnes parlent des écrits PROPHÉTIQUES que la bible avait annoncés.

6→ Maintenant presque tout le monde savent que l`enlèvement vient de se produire.

7→ Jésus-Christ est venu chercher les personnes de son Église.

Luc 18 : 7   Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? 8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Beaucoup de personnes sont demeurés sur la terre et ont raté l`enlèvement.

 

8→ Vous vous dites et plusieurs font la même remarque, mais pourquoi pas moi ?

*** Parce que la foi en Jésus-Christ n`était pas là ou qu`elle n`était pas assez forte. Pour faire partie des personnes qui verront Dieu, vous devez obligatoirement :  

a) Croire en l`existence de Dieu l`Éternel.

b) Croire que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est venu sur la terre pour nous racheter en prenant tous nos péchés et que pour cela Il est mort sur une croix. Et qu`Il est ressuscité d`entre les morts pour vaincre la mort définitivement. et VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR DE VOS PÉCHÉS

c) Car la parole de Dieu dans la bible dit : Jean 14 : 6   Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

9→ Vous ne devez pas vous faire marquer par les gouvernements en place.

10→ Refusez la marque sur le front ou le poignet!

11→ Vous aurez peut-être à passer par la souffrance physique et morale.

1 Corinthiens 10 : 13  Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

12→ N`abandonnez pas et priez de toutes vos forces pour que Jésus-Christ vous aide à supporter ces souffrances. Cette tribulation ne durera que 7 ans. Ne faites pas la guerre à ces personnes. Imitez Christ sur la croix. Soyez comme Jésus-Christ qui s`est laisser faire sans luter. La mort de votre corps en Jésus-Christ n`est pas la mort éternelle. En mourant pour Jésus-Christ vous vivrez éternellement.

Vous avez manqué l`enlèvement, ne manquez pas cette dernière grâce que Dieu vous accorde afin de pouvoir glorifier Dieu pour l`éternité.

Ne croyez pas les personnes qui vous disent le contraire de la parole de Dieu dans la bible. Prenez une bible retirez-vous et lisez, vous verrez que tout avaient été prédit. Maintenant que vous êtes là tendez la main à Jésus-Christ mais d`une façon sincère et non pas pour vous sauver de l`enfer. Dieu sait lire dans vos cœurs et Il sait tout.

Dans 7 ans Jésus-Christ reviendra en gloire avec son armé céleste pour écraser toutes cette méchanceté, définitivement. Et commencera le millénium avec Christ.

Que la grâce soit avec vous et que Dieu vous bénisse en ces temps derniers.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/