AOUT 2013 LES DÉMONS AUSSI CROIENT EN DIEU, ET ILS TREMBLENT, EUX

31/07/2013 11:30

LES DÉMONS AUSSI CROIENT EN DIEU, ET ILS TREMBLENT, EUX.

Jean 12:44 Quant à Jésus, il S'ÉCRIA: «Celui qui CROIT en moi ne CROIT pas seulement en moi, mais en celui qui m'a envoyé, 45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé. 46 Moi, la lumière, je suis venu dans le monde afin que quiconque CROIT en moi ne reste pas dans les ténèbres. 47 Si quelqu'un entend mes paroles mais n’y CROIT pas, ce n'est pas moi qui le juge, car je suis venu non pour juger le monde, mais pour le sauver. 48 Celui qui me rejette et qui n’accepte pas mes paroles a son juge: la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera, le dernier jour. -- -

Tu CROIS qu'il y a un seul Dieu, tu fais BIEN; les démons le CROIENT aussi, et ils tremblent.
Jacques 2 : 19

Les démons tremblent devant Dieu parce qu'ils le connaissent, et connaissons-nous Dieu assez pour trembler devant Lui ?

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent