AVANT OU APRÈS L’ENLÈVEMENT

26/09/2018 11:44

AVANT OU APRÈS L’ENLÈVEMENT

    Imaginons un instant que l’enlèvement de l’Église, tel que promis, se produise. Imaginez les avions sans pilotes, les voitures sans conducteur, le train à grande vitesse plus de contrôleur, les usines nucléaires sans vérificateurs etc. L’épouse ou l’époux qui n’est plus à côté de lui ou d’elle. Et tout cela en une fraction de seconde, un clin d’œil, tout ce monde croyant en Dieu Jésus-Christ disparaîtront de la surface de la terre. Tout ce qui n’est pas de chair restera sur place. Linge, pacemaker, prothèses etc.

Quel est le plus terrible ? Tous ces morts dans le chaos ou tous ceux qui parleront de ce qui vient d’arriver ( les restés sur place ) ?

Parce que tous ceux qui en parleront seront ceux qui n’auront pas été enlevés ou tués. Pour certains, ils essayeront de trouver des réponses et se rappelleront de ce que disaient leurs amis ou parents. Certains s’appuieront sur la bible et d’autres sur les mensonges que les gouvernements leurs diront pour calmer le chaos.

Tous devront passer par de très grandes souffrances psychologiques et physiques pour être enfin mis en jugement de leurs actions et de leurs pensées dans leur vie. Il y aura encore une possibilité plus difficile d’être sauvé, et ce sera d’essayer de croire enfin à Jésus-Christ leur Sauveur.

Pour ceux qui n’auront pas été enlevés, écoutez les deux témoins qui parleront du royaume de Dieu et qui seront sur terre une courte durée de temps, soit 3 ans ½. Ils seront vu par toute la terre en direct, car leur parole sera le seul chemin pour aller en Jésus-Christ. Et ces témoins aussi seront tués et exposés en public pendant 3 ½ jours. Et ces témoins aussi ressusciteront. Et après ces 2 résurrections, vous serez soumis à la pire des pires autorités qui ait été vu sur cette terre. L’Antichrist et le faux prophète vous domineront, sinon vous serez décapités. Il y a beaucoup de possibilité pour être sauvé. Sauf que plus la prophétie va se réalisée plus ces possibilités seront difficiles. Alors pourquoi pas maintenant durant qu’il est plus facile de croire en Jésus-Christ. 

1 Corinthiens 15:52

1 Thessalonic 4:16-18

Apocalypse 11:3-14

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/