CONFIANCE TOTALE EN CHRIST par David Wilkerson

12/06/2014 16:37

CONFIANCE TOTALE EN CHRIST

par David Wilkerson

 
       PDF     TXT   Imprimer  Imprimer

Quand je parle de confiance totale dans le Christ, je veux dire non seulement sa puissance d'économie, mais aussi la puissance de sa tenue. Nous devons faire confiance à son Esprit pour nous garder et nous permettre de se conformer à la ressemblance de Jésus.

Pensez à votre propre témoignage. À un moment donné vous avez été coupé de Dieu par les œuvres mauvaises. Quel bon travail que vous avez fait de faire les choses avec Lui? Aucun! Personne n'a jamais pu se sauver.

De même, personne n'a jamais été capable de faire ou de garder lui-même saint. Nous sommes introduits dans la sainteté du Christ tous les jours par la foi seule, comme nous avons confiance en ce que dit la Parole de Dieu: «En tant que Celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints» (1 Pierre 1:15).

"Vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés dans le corps de sa chair, par la mort, pour vous présenter saints et irréprochables et irrépréhensibles devant lui: si vous demeurez dans la foi" (Colossiens 1:21-23).

Notez la phrase: «Si vous demeurez dans la foi." Jésus dit, "Continuer confiance en moi, vivre par la foi. Je vais vous présenter comme propre, irréprochable, et saint devant le Père ".

Il n'y a pas de degrés de sainteté, que des degrés de maturité dans le Christ. Il est insensé de se mesurer à quelqu'un que vous imaginez comme Nous sommes tous mesuré par une norme «saint».: La sainteté du Christ. Si nous sommes en Lui, Sa sainteté est la nôtre dans une égale mesure.

Vous ne devez jamais revoir un autre chrétien et dire, "Oh, je voudrais être saint comme il est." Vous ne pouvez pas avoir la discipline de cette personne ou sa vie de prière; vous pouvez lutter plus souvent et faire plus d'erreurs que lui.Mais il n'est plus accepté par le Père que vous êtes. Vous êtes à vous comparer à personne, parce que personne n'est plus aimé dans les yeux du Père que vous!

Cher saint, mis hors tout recours à la chair et de faire cette déclaration: «Je prétends ma sainteté, qui est en Jésus-Christ. Je suis partie de son corps, et mon Père me voit comme saint, car je demeure en lui. "
 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent