CONNAÎTRE DIEU OU SE FAIRE RECONNAÎTRE PAR DIEU

17/09/2018 00:52

CONNAÎTRE DIEU OU SE FAIRE RECONNAÎTRE PAR DIEU

 

Si je me présente à la maison blanche, et que je dis, je connais le président, je voudrais voir le président. Pensez-vous que j'ai du pouvoir pour rencontrer ce président ? Mais si au contraire vous dites, le président me connais, je voudrais le voir. Cela a beaucoup plus de force.

Et bien c’est presque la même chose avec Dieu, il vaut mieux qu’Il nous reconnaisse, que nous le connaissions. Et la seule manière de se faire reconnaître par Dieu, c’est de suivre Ses commandements. Tous Ses commandements. En ignorer un seul, c’est tout ignorer l’ensemble de Sa loi. Cela était pour ceux qui étaient sous la loi. Maintenant, n’étant plus sous la loi, mais sous la grâce de Jésus-Christ, nous sommes tributaires envers celui qui nous a sauvé de la mort éternelle. Celui qui qui a souffert jusqu’à la mort sur la croix pour nous donner le salut éternel.

Vous devez connaître Dieu le fils, c’est important, Celui qui a été le sacrifice, Jésus-Christ.  C’est Lui qui est le chemin pour aller au Père, il n’y en a pas d’autre en ce temps de grâce limité. Et cette période s’achève, ne soyez pas au dépourvu lorsque le temps arrivera à l’improviste.

Luc 21 :34  Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste ; 35  car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/