DERNIER APPEL…AVANT LE GRAND DÉPART

14/01/2018 00:22

DERNIER APPEL…AVANT LE GRAND DÉPART

 

Si l`enlèvement a lieu demain, et que tous ceux qui sont mort et tous les vivants qui ont cru et accepté par la foi, que Jésus-Christ qui est Dieu, est venu sur la terre pour mourir  afin de nous racheter de tous nos péchés et qu`Il est ressuscité avec gloire, feront partie de l`enlèvement.

Mais ceux qui demeureront sur la terre après l`enlèvement parce qu`ils auront rejeté cette grâce de Dieu par la foi en Jésus-Christ, pourront se repentir, mais devront mourir dans avec beaucoup de souffrances, durant la période de tribulations. Ce sera la dernière occasion d`éviter les tourments éternels de l`enfer.

Mais si l`enlèvement a lieu dans 100 ans, et que vous mourrez maintenant ou dans un mois ou dans 10 ans,  dans l`état actuel de péchés et surtout en reniant Dieu la foi en Jésus-Christ, où irez-vous selon vous? Vous ne voulez pas de Dieu, de Jésus-Christ donc Dieu non plus ne voudra pas de vous. Il va respecter votre choix. Vous êtes avec ou contre Lui. Le choix est très simple. À vous de décider…maintenant, avant votre mort…

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/