DES VIERGES FOLLES À PROFUSION

18/08/2018 00:06

DES VIERGES FOLLES À PROFUSION

 

Depuis bientôt de 2000 ans que Christ est mort et ressuscité. Ça fait presque deux millénaires que Sa parole est diffusée avec douceur. Et la pluspart des personnes sur cette planète se sont endormis. Ils se sont endormis volontairement ou pas, mais le fait est que la grande majorité des chrétiens font comme les vierges folles (Matthieu 25:1- 12). Ils ne seront pas prêts pour une bonne partie, lors de Son retour, qui est certainement assez proche. Et le Seigneur leur répondra : «  … je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.».

Cette réponse implique le fait que toutes ces personnes devront passer par les tribulations, car elles n’auront pas été prêtes pour la mort terrestre ou l’enlèvement. (Matthieu 25:13  Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.) Donc nous devons être prêts en tout temps. Lire la parole de la bible nous aide grandement à nous nourrir spirituellement ; mais, la majorité des gens ne sont que trop gourmand de la nourriture du monde. Et il y a beaucoup de chrétiens qui se meurent de ce fastfood parce que la parole de Dieu n’est pas assez répétée et méditée.

Et en ces derniers temps, tous ceux qui sont éveillés, ont le devoir de réveiller les endormis, en étant un peu plus directe avec la vérité. Lorsqu’un enfant ne comprend pas au fil du temps, il faut user d’un ton plus fort et plus ferme, afin qu’il soit en état de réflexion. Il y a quelques évangélistes qui ont commencé à hausser le ton en étant plus hardis avec la parole. Il est plus que temps car, les signes de la fin des temps sont là. « Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ».

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/