Être sage selon ce siècle

13/11/2018 00:56

Être sage selon ce siècle

1 Corinthiens 3 :18 Que nul ne s’abuse lui-même : si quelqu’un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu’il devienne fou, afin de devenir sage. 19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit : Il prend les sages dans leur ruse.

 

          Que ce soit l`athée, le croyant à n`importe quoi d`autre que Jésus-Christ ou l`incroyant, ils ne savent pas que le Malin les manipules à son gré. Il leurs fait accroire que leur intelligence sait discerner ce qui est bon pour eux, et leurs font dire des choses insensées sur l`Église ou sur la divinité de Jésus-Christ. Satan leur donne l`illusion d`une profondeur spirituelle intense afin qu`ils soient vus comme des sages.

          Ceux qui souillent l’Église et pensent réussir à la détruire par le biais de leur sagesse tout humaine feraient bien mieux de rejeter cette sagesse et d’accepter la folie de la croix de Christ.

          L’Église ne sera jamais détruite, car Jésus-Christ protège son Épouse contre vent et marrées. Satan sera plus vicieux que jamais par la séduction, afin de faire tomber quelques-uns de ses membres, mais les membres de l’Église se relèveront et seront plus fort pour la prochaine attaque.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/