Évangélisation mondiale

15/09/2018 00:12

Évangélisation mondiale

 

Il y a tant de choses à faire pour la gloire de Dieu. Prenons l’exemple de l’évangélisation, à mesure que l’évangélisation augmente chez certaines gens éloignées de toutes civilisations, nous avons un recul parmi les personnes qui habitent les villes. Certains parents, abandonnant la foi en Jésus-Christ, ont tout simplement ignorés l’enseignement de la parole de Dieu à leurs enfants. Et ces enfants, ne reçoivent pas non plus l’enseignement dans les écoles, parce que c’est presque défendu de dire le mot Dieu dans les écoles.

Oui avec l’internet nous pouvons évangéliser partout sur la planète, mais qu’en est-il de nos proches vivants près de nous ? Une question que tout le monde peut se poser, car nous avons tous quelqu’un dans la parenté, qui ne veut pas entendre parler de Dieu.

Vivant dans un monde luxueux et dans l’abondance, et n’ayant plus besoin de Dieu, ils ont abandonné la croyance en Jésus-Christ. Leurs objets de convoitises se sont transformés en veau d’or et ont remplacés la bible. Et ce veau d’or les mènera directement en jugement devant l’éternel, s’ils ne se réveillent pas à temps. Je dis à temps, parce que personne ne sait quand ils mourront. Et ce sera trop tard pour se défendre une fois mort. Pourtant ces mêmes parents ont eu de leurs parents et de leurs écoles un enseignement chrétien. On dirait que Jésus n’est plus à la mode, plus d’actualité, et cela même dans certaines églises chrétiennes qui se sont apostasiées sans s’en rendre compte. Il est temps de se remettre sur le chemin de la vie et d’abandonner la route de la mort éternelle.

 

Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/