27 Guérison santé: les promesses bibliques

30/05/2014 12:14

Guérison santé: les promesses bibliques

 

La Bible affirme qu’en Jésus-Christ, nous sommes devenus héritiers (Eph. 1.11 & 18). De nombreuses promesses bibliques nous précisent le contenu de l’héritage qui nous est destiné. Pourtant, il ne s’agit pas de quelque chose qui nous revient automatiquement : nous avons une part active à jouer dans sa réception. Bonne découverte!

Psaumes 103:2  Oui, je veux dire merci au Seigneur, sans oublier un seul de ses bienfaits. 3 C’est lui qui pardonne toutes mes fautes et guérit toutes mes maladies. 4 Il arrache ma vie à la tombe, il me couvre d’amour et de tendresse.

 

Proverbes 3:7  Ne pense pas que tu es un sage, mais respecte le Seigneur et éloigne-toi du mal. 8Cela guérira ton corps et te donnera des forces.

Ésaïe 53:4  Pourtant, ce sont nos maladies qu’il supportait, c’est de notre souffrance qu’il s’était chargé. Et nous, nous pensions : c’est Dieu qui le punit de cette façon, c’est Dieu qui le frappe et l’abaisse. 5Mais il était blessé à cause de nos fautes, il était écrasé à cause de nos péchés. La punition qui nous donne la paix est tombée sur lui. Et c’est par ses blessures que nous sommes guéris.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/