IL N'Y A PAS problème qu'il ne peut pas résoudre by David Wilkerson

16/04/2015 16:28

IL N'Y A PAS problème qu'il ne peut pas résoudre

by David Wilkerson | 16 Avril, 2015

 
       PDF     TXT   Imprimer  Imprimer

Dans Marc 9 , un père désemparé amené son fils de démoniaque aux disciples de Jésus qui cherchent la délivrance. Ce garçon ne était pas tout simplement troublé ou rebelle. Il était plein de mauvais esprits, et ils son contrôlée chaque action. Sa situation était bien connu dans toute la région, et quand les parents ont vu se approchant de lui, ils se sont précipités probablement leurs enfants à l'intérieur.

Ce pauvre garçon a été considéré comme absolument désespérée. Il était à la fois sourd et muet, alors il vomie sons gutturaux seulement. Il écumait comme un chien enragé, et physiquement il était peau et les os, émacié par son terrible lutte. Son père a dû se accrocher à lui en permanence, parce que les démons ont essayé de le jeter dans la proche rivière, lac ou feu ouvert, voulant le tuer.

Je me demande combien de fois ce père a dû sauter dans un étang et faites glisser son fils hors de le réanimer. Il devait être un emploi à temps plein tout en gardant son enfant de se tuer. Imaginez le nombre de cicatrices et marques de brûlures sur le corps déchiré de ce garçon. Je suis sûr que le cœur du père a été brisé par jour pour voir son fils dans cet état, sans une mesure d'aider.

Maintenant, comme le père se tenait devant les disciples, Satan a commencé manifester chez le garçon. Il a commencé l'écume à la bouche et roulant sur le sol, se tordant et tournoyant follement. Les Ecritures nous disent les disciples ont prié sur lui, peut-être depuis longtemps, mais rien ne est arrivé.

Il doit avoir semblé comme une situation impossible. Bientôt, les scribes qui doutent se pressaient autour, demandant: «Pourquoi le garçon ne guérit pas? Est-ce le cas trop difficile pour votre Seigneur? Est le diable plus puissant dans ce genre de situation? "

Mais Jésus est venu sur la scène! Quand il a demandé ce qui se passait, le père du garçon a répondu, «Je ai amené mon fils à tes disciples, mais ils ne pouvaient pas le guérir. Ce est un cas désespéré. "Jésus répondit simplement:« Si tu peux croire, tout est possible à celui qui croit "( Marc 9:23 ). Christ disait toutes les personnes présentes, «Croyez-vous que je peux gérer toutes les situations sauf celles sous le contrôle du diable? Je vous le dis, il n'y a aucun problème, aucune circonstance impossible, je ne peux pas réparer ».
 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent