JÉSUS EST VENU DÉTRUIRE LES ŒUVRES DU DIABLE

04/08/2016 16:51

JÉSUS EST VENU DÉTRUIRE LES ŒUVRES DU DIABLE
Gary Wilkerson
July 18, 2016

Alors qu’il était agressé verbalement par un homme possédé par un démon, Jésus a dit au démon : “Tais-toi, et sors de cet homme” (Luc 4:35). Aussitôt, le démon a jeté l’homme à terre et est sorti de lui sans lui faire plus de mal.

A quoi les choses ressembleraient-elles aujourd’hui si on avait la foi de croire que notre mariage ne peut plus être blessé ? Qu’en serait-il pour toi, si tu croyais que tes enfants qui sont loin de Dieu peuvent revenir au Seigneur et Le connaître ?

J’ai vu que les choses écrites dans ce texte sont la réalité et je veux te dire que la même chose peut se produire pour toi. J’étais vraiment à bout, au sujet de mon fils prodigue. Il a quitté la maison, s’est retrouvé dans la drogue et vivait dans la rue. C’était un enfant indiscipliné mais il avait un bon fond et je savais que Dieu l’appelait.

J’ai commencé à prier de cette manière : “Saint-Esprit, intervient dans la vie de mon fils prodigue, Elliott. Ô Saint-Esprit, où qu’il soit en cet instant, détruit les plans de l’Ennemi parce que je sais qu’il est appelé à remporter victoires après victoires. Alors, Seigneur, détruit les œuvres de l’Ennemi.”

Et le fils prodigue est revenu à la maison ! Jésus est intervenu dans sa vie et mon fils est un homme transformé. Il sert Dieu. Il est complètement différent ! Il y a de la joie, de l’assurance et de l’audace. Et il y a une vision pour son avenir. Pourquoi ? Parce que Jésus s’est impliqué, Jésus a arrêté l’Ennemi et Jésus a détruit ses plans.

La bonne nouvelle, c’est que Jésus veut prendre le plan dressé contre toi et le détruire, afin qu’il ne puisse plus te blesser d’avantage. Il peut faire cela pour toi, aujourd’hui !

 

https://sermons.worldchallenge.org/node/12555

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent