2 LA JOIE

31/08/2013 09:58

LA JOIE

 

La joie est un aspect fondamental de la foi chrétienne. C'est en allant à la rencontre de Dieu et en méditant sa Parole que votre joie grandira. En mémorisant les versets suivants, ils peuvent vous aider à avoir plus de joie dans votre vie! Laissez votre vie être transformée en mémorisant les Écritures!

 

Psaumes 126:5 Ceux qui sèment avec larmes

Moissonneront avec chants d’allégresse.

 

Proverbes 15:13 Un cœur joyeux rend le visage serein;

Mais quand le cœur est triste, l’esprit est abattu.

 

Jérémie 15:16 J’ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées;

Tes paroles ont fait la joie et l’allégresse de mon cœur;

Car ton nom est invoqué sur moi,

Éternel, Dieu des armées!

 

Luc 10:20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

 

Jean 10:10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

 

Romains 12:15 Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent; pleurez avec ceux qui pleurent.

 

2 Corinthiens 2:14 Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance!

 

Philippiens 4:4 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.

 

1 Thessaloniciens 5:18 Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.

 

Jacques 1:2 Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, 3sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience. 4 Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

 

3 Jean 1:4 Je n’ai pas de plus grande joie que d’apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent