LA PUISSANCE DE DIEU dans la création

05/02/2016 18:32

LA PUISSANCE DE DIEU dans la création

 

Étant donné que nous considérons Dieu comme étant Omnipotent et Omniscient ; alors Il a créé l`homme completement adulte et la femme complètement adulte, et qu’Il a créé aussi les animaux completement adultes, il a tout aussi bien créé l`univers tout entier à un stage avancé ( adulte ) ce qui nous donne l`impression d’y voir un passé lointain. Dieu ne voulait pas créer des êtres vivants bébés, car qui aurait été leur mère ?

Nombre de personnes se tiraillent encore l’âge de l’univers. Si nous avions été spectateur lors de la venue d’Adam et Ève nous aurions dit : ils ont environ une trentaine d’années, le meilleur de leurs forces, ils sont adultes... Maintenant, nous sommes spectateur de l’univers et nous lui donnons une quinzaine de milliards d’années, pourtant comme Adam cet univers n’a qu’environ six mille ans elle est adulte aussi. Elle a été créée adulte elle aussi.

Comme Adam qui a reçu la vie et un âge adulte, l`univers aussi a reçu un historique et un âge adulte pour être tous les deux fonctionnel et opérationnel par eux-mêmes lors de leur première seconde de vie ou d`existence.

Ce qui revient à dire que Dieu est infiniment grand et puissant de nous donner la possibilité de s’entendre sur l’âge de l’univers. Comme Adam et Ève ont eu une trentaine d’années à leur première seconde de vie, l’univers aussi a ses 15 milliards d’années à sa première seconde de vie, lors de sa création par Dieu. Tout est bien fait. Amen.

 

RB

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/