LE BIEN-ÊTRE AVANT TOUT

10/09/2019 14:08

LE BIEN-ÊTRE AVANT TOUT

Le péché est la cause de la séparation entre Dieu et l’humanité. Lorsque le péché est écarté, nous sommes unis à Dieu. Jésus-Christ est mort pour nous écarter du péché. L’esprit Antéchrist accepte que les péchés qui nous séparent de Dieu vivent, en les cachant sous le voile de la tolérance, de l’amour et la liberté d’expression. La Parole de Dieu définit clairement ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est du péché et ce qui est pur. Mais lorsque beaucoup de gens vivent dans le péché, comme par exemple l’adultère, le LGBTQ, le meurtre soit par compassion ou par dignité, ce n’est plus considéré comme du péché au dire des autorités. Les lois de Dieu sont rejetées et les lois de la société acceptées, voire même les lois des Etats changent pour s’adapter à cette vision révisée de ce qui est bien et ce qui est mal. La majorité dans le monde s’est livrée à cet esprit, car il leur permet de vivre confortablement, sans mauvaise conscience. L’humanité a de plus en plus confiance en elle-même, elle se gouverne elle-même plutôt que de se laisser diriger par Dieu.

Tout cela prépare le chemin pour l’Antichrist lui-même lorsqu’il apparaîtra et se débarrassera de tout semblant de religion. Il y aura une religion moderne et universelle à la hauteur de ce que le monde demande. Il éliminera entièrement Dieu. Il accomplira des signes et des miracles afin de prouver au monde une bonne fois pour toute que l’humanité se suffit à elle-même. (Apocalypse 13, 13-14)

Une force… pour réaliser leurs pensées, leurs rêves de paix et d’harmonie sur terre… sans que cela ne leur coûte rien.

L’humanité est prête à accueillir une personne de ce genre. Quelqu’un qui ne porte pas atteinte à leur confort de vie, qui sera une force extérieure à eux-mêmes pour réaliser leurs pensées, leurs rêves de paix et d’harmonie sur terre : un monde de tolérance, d’amour et de bienveillance sans que cela ne leur coûte rien. Et l’Antichrist sera celui qui pourra accomplir cela.

Le nom de l’Antichrist a été assimilé au mal au travers des siècles, mais la vérité, c’est que lorsqu’il sera révélé, la majorité des gens ne le reconnaitront pas pour ce qu’il est. Il n’apparaitra pas sous les traits de quelqu’un de répugnant, au contraire, il sera quelqu’un de talentueux et d’ambitieux qui prétendra pouvoir régler les problèmes du monde et il en règlera plusieurs. Il annoncera ce qui est déjà sur le point de devenir une réalité : que les hommes peuvent faire de ce monde un paradis, et ce, par leurs propres forces, sans Dieu. Le monde croira qu’avec l’Antichrist comme guide, l’humanité pourra tout accomplir.

« Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. » (Apocalyspe 13, 6)

Lorsque cela aura lieu, Satan aura enfin ce qu’il a toujours voulu, il sera considéré comme étant égal à Dieu. Il aura le contrôle sur un monde qui n’a pas besoin de Dieu. À suivre…

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent