Le chemin de Dieu Par Yannis Gautier

24/09/2014 11:55
 
Le chemin de Dieu
 
 Par Yannis Gautier 
       
 
 
 
 
"Vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Eternel." Esaïe 55.8
Suis-je sur le bon chemin ? Pourquoi ai-je l'impression de faire du surplace ? Me suis-je trompé ? Il y a peut-être un raccourci ? C'est trop dur, et si je faisais demi-tour ? 

Allumez votre GPS spirituel et laissez Dieu vous guider.
Qui ne s'est jamais posé ce genre de questions ? 

Sur l'autoroute de la vie, l'homme, quelquefois hésitant, rencontrera des milliers de carrefours devant lesquels il devra impérativement choisir la voie qu'il doit suivre. 

Il est possible que ce soit votre cas aujourd'hui !

Vous êtes à un croisement de votre vie, il y a plusieurs avenues devant vous et vous ignorez totalement la direction à suivre ? Ou encore, engagé sur une voie interminable, vous avez la nette sensation de vous être perdu ?

"C'est l'Eternel qui dirige les pas de l'homme, mais l'homme peut-il comprendre sa voie ? " (
Proverbes 20.24).

Les chemins que Dieu nous demande d'emprunter ne sont pas forcément des autoroutes cinq étoiles. Ils semblent parfois tortueux, interminables et dépourvus de tout panneau vous indiquant que vous êtes sur la bonne voie. Il n'en demeure pas moins qu'ils restent les plus sûrs au monde !

Vous voulez faire le bon choix et arpenter le chemin que Dieu a choisi pour vous ? Alors, allumez votre GPS spirituel et laissez Dieu vous guider. Chaque étape de votre parcours a son importance et il vous faudra être à l'écoute de ses directives. Vous pourrez également observer certains indicateurs : paix, joie, assurance... mis en place pour vous aider à faire les bons choix et avancer sans crainte sur l'autoroute de la foi.

"Car nous marchons par la foi et non par la vue" (
2 Corinthiens 5.7).

 
Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, montre-moi la voie que je dois suivre et apprends-moi à marcher selon ta parole. Amen.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/