LE DANGER SPIRITUEL ET BIBLIQUE DE LA PUCE

10/01/2016 09:22

LE DANGER SPIRITUEL ET BIBLIQUE DE LA PUCE

Même si vous n’êtes pas croyants/croyantes, je pense que ce petit chapitre pourrait vous être très utile.
La Bible recèle de nombreux messages importants. L’Ancien Testament a été écrit en langue hébraïque. Le Nouveau Testament, lui, par contre, a été écrit en ancien grec.
Dans la dernière partie de la Bible, appelée l’Apocalypse de St Jean ou « Révélations », l’auteur, St Jean le Révélateur (aussi appelé parfois St Jean de Patmos), nous fait part de ce qui lui a été révélé concernant la période qui concerne « les temps derniers » et qui précède le retour de Jésus-Christ.

Cette partie de la Bible est particulièrement difficile à comprendre de façon précise, car Jean y mêle des images à des descriptions précises pour nous parler de « la fin des temps ». Il y est notamment question de l’Antéchrist, du faux prophète, de la « Bête » et de la « Marque de la Bête » qui, tous, tenteront de causer la perte de l’humanité. Jean décrit aussi le Jugement Dernier, et la façon dont Dieu enverra des avertissements et des « plaies » sur Terre, puis triera les Bons des Méchants.
Le plus étrange, c’est que ce livre, qui semblait bien énigmatique depuis toujours, commence à pouvoir être interprété, de façon parcellaire, soit, mais bien plus clairement depuis peu de temps! Ainsi, de nombreux Chrétiens ont pu voir un rapprochement plus que « curieux » entre la marque de la Bête et les micro-puces implantables. Même le Dr. Sanders, après s’être rendu compte du danger de la microchip, était convaincu que la micro-puce était effectivement la marque maudite citée dans l’Apocalypse. Voyez plutôt:
(Ap. 13:4-5, 16-17-1): « Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème… Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse: que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête; car c’est un chiffre humain, c’est: six cent soixante-six ».
Lorsque l’on sait que la micro-puce sous-cutanée pour humains fonctionne au maximum de se potentialités sur le revers de la main ou le front (car ces 2 endroits sont les endroits du corps qui changent le plus vite de température, permettant ainsi à la pile au lithium de se recharger via un circuit thermoélectrique), cela semble étonnant, n’est-ce pas? La marque sur la main fait tout de suite penser aux puces sous-cutanées, alors que la marque sur le front nous fait penser aux puces cérébrales.
Lorsque l’on sait que les sociétés qui produisent cette puce en souhaitent la généralisation au niveau mondial, et que la micro-puce possède des ambitions financières visant à créer une société sans argent cash où la monnaie serait unique et mondiale et ne serait plus que « virtuelle », on se doute bien que dans une société dominée par la puce comme moyen unique de paiement, ceux qui ne possèderaient pas cette puce ne pourraient plus ni vendre ni acheter quoi que ce soit. Un élément troublant de plus par rapport à la citation de l’Apocalypse…
Et lorsque l’on sait que le nombre 666 fait partie intégrante de cette puce sous-cutanée (cf. chapitre 2 concernant l’historique de la puce sous-cutanée), on se dit que cela fait beaucoup de « coïncidences » (beaucoup trop) par rapport aux versets de l’Apocalypse cités ci-dessus…
Encore une autre citation de la Bible: (Ap.16:2): « Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image ».
Lorsque l’on sait que la microchip possède une pile au lithium qui, une fois brisée, provoque une plaie douloureuse et remplie de pus, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la Bible.
Lorsque l’on sait également que cette puce RFID implantable est cancérigène et provoque des tumeurs malignes, le passage de l’Apocalypse ci-dessus est encore plus révélateur ! En effet, qu’est-ce qui peut ressembler davantage à un ulcère MALIN qu’une tumeur MALIGNE?
Enfin, le terme grec utilisé pour désigner la MARQUE de la Bête, « charagma », peut désigner une marque effectuée au poinçon (comme la puce qui est injectée à l’aide d’une seringue hypodermique, seringue qui, elle aussi, est une forme de poinçon !). Mais de façon plus stupéfiante, le même mot « charagma » peut aussi désigner… la morsure d’un serpent et nous savons que le serpent, pour toute personne croyante, représente Satan. Or, regardez les crocs d’un serpent et l’aiguille d’une seringue, et vous serez surpris par la ressemblance frappante qu’il existe entre les deux (voir image ci-dessous)! Et bien sûr, les puces implantables sont injectées dans le corps à l’aide d’une seringue et d’une aiguille!

Question: serions-nous donc en train de vivre la période des « temps derniers »?
La Bible, via l’Apocalypse, nous met aussi sévèrement en garde AFIN QUE NOUS N’ACCEPTIONS PAS LA MARQUE DE LA BÊTE, et nous encourage à vivre selon les commandements de Dieu:
(Ap. 14:9-12): « Un troisième ange les suivit, proclamant d’une voix forte:
CELUI QUI ADORE LA BÊTE ET SON IMAGE ET QUI ACCEPTE DE RECEVOIR SA MARQUE SUR LE FRONT ET SUR LA MAIN, DEVRA AUSSI BOIRE DU VIN DE LA FUREUR DE DIEU. CE VIN LUI SERA VERSE PUR DANS LA COUPE DE LA COLERE DIVINE, ET IL SOUFFRIRA DES TOURMENTS DANS LE FEU ET LE SOUFRE DEVANT LES SAINTS ANGES ET DEVANT L’AGNEAU. LA FUMEE DE LEUR TOURMENT S’ELEVERA A PERPETUITE. QUICONQUE ADORE LA BETE ET SON IMAGE, QUICONQUE ACCEPTE LA MARQUE DE SON NOM NE CONNAITRA AUCUN REPOS, NI DE JOUR, NI DE NUIT. C’est là que les membres du peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent selon la foi en Jésus, doivent faire preuve d’endurance. »
Mais la Bible nous dit aussi que refuser la marque de la bête n’est pas sans risques (mais ces risques ne concernent que le corps physique, pas l’âme immortelle):
(Ap. 20 :4): « Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ».
La victoire finale appartient cependant à ceux qui n’auront pas accepté la marque. Mais c’est aussi ici que se pose la véritable question: êtes-vous prêt(e)s à ne plus pouvoir rien vendre ni acheter, à être rejeté(e)s et à vivre éventuellement de troc, en marginaux, car vous aurez refusé la marque (micro-puce)? Et même: êtes-vous prêt(e)s à être persécuté(e)s ou à mourir à cause de cette décision (cf. les thèmes de la décapitation et de la résurrection dans le texte)?
Ou préférez-vous perdre votre liberté, votre libre arbitre, votre âme en acceptant une micro-puce implantée dans votre main ou dans votre front, et boire ensuite de la colère divine?
Préférerez-vous mourir en esclave pucé et « décérébré », ou en homme libre et conscient?
C’est la question à laquelle il vous faut dès à présent réfléchir, car si ce cas de figure vient à se produire, vous devrez choisir votre camp, et il n’y aura pas d’alternative! En tout cas, une chose est certaine: vous ne pourrez pas dire que, croyant(e) ou pas, vous n’aurez pas été avertis des risques et dangers de la microchip, qu’ils soient religieux ou non!

Drôle de “coïncidence” et symbolisme diabolique : le logo de VeriTeQ contient une lettre Q qui ressemble à s’y méprendre à l’œil d’un serpent!
VeriTeQ commercialise des puces RFID implantables pour humains…

SUR la main ou le front, ou bien DANS la main ou le front ?
Les traductions du texte de l’Apocalypse concernant la marque de la bête (un texte rédigé en ancien grec, rappelons-le), diffèrent légèrement selon la version de la Bible que l’on utilise, et selon la langue dans laquelle on lit le texte. Dans certaines versions de l’Apocalypse, il est écrit que la Bête exigeait que les personnes se fassent « marquer d’un signe DANS la main droite ou DANS le front ». Dans d’autres versions, il est stipulé que les personnes se font « marquer d’un signe SUR la main droit ou SUR le front ».
En réalité, il s’agit là d’un problème qui n’en est pas un. Certaines bibles en français, comme la bible Martin par exemple, ont traduit par « DANS la main droite ou sur le front ». D’autres ont traduit « SUR la main droite ou sur le front ». En français, la majorité des bibles ont traduit par « sur », alors qu’en anglais, la plupart des bibles ont traduit par « dans ».

Il y a une explication logique à cela: dans le texte en grec ancien, le mot qui a provoqué cette différence de traduction est le mot « epi ». Or, «epi » peut signifier aussi bien « sur », que « dans »!
Je crois qu’il ne s’agit pas là d’un hasard, mais bien d’une ambiguïté qui doit nous mettre doublement en garde: la marque de la Bête pourrait donc être quelque chose qui se trouve DANS (à l’intérieur de) la main ou le front (une puce ou nanopuce implantable, sous-cutanée ou cérébrale), OU quelque chose qui se trouve SUR la main ou le front (un bandeau ou un bracelet à puce RFID, ou un tatouage RFID, par exemple – à propos de ces tatouages à l’encre RFID et qui fonctionnent donc également avec des ondes radiofréquences qui peuvent causer des tumeurs, voir le site de la compagnie qui vend cette infâme technologie et qui se nomme Somark Innovations: somarkinnovations.com – avez-vous remarqué cette invraisemblable « coïncidence » qui fait en sorte que cette compagnie comporte le mot « mark » – « marque » – dans son nom? ). Notons aussi l’existence de « tatouages électroniques temporaires » à puce RFID, que l’on place SUR la main ou sur n’importe quelle autre partie du corps…
Pour les personnes qui seraient intéressées par davantage d’explications et de sources concernant le rapprochement de la puce avec la marque de la bête, je recommande chaudement la lecture de la page suivante (en anglais):
www.ridingthebeast.com/.../epi-charagma-chi-xi-stigma.

Pourquoi le chiffre 666? Que représente ce chiffre?
L’Ancien Testament, comme je l’ai signalé auparavant, a été écrit en hébreu. Les personnes qui ont rédigé le Nouveau Testament en grec ancien, ont souvent eu recours à une technique, en hommage à l’Ancien Testament: ils signalaient de subtiles références à l’Ancien Testament dans leurs écrits, afin de signaler que leur texte était une prolongation du texte fondateur de l’Ancien Testament. St Jean de Patmos, lorsqu’il a rédigé l’Apocalypse, a effectué un tel lien avec un passage de l’Ancien Testament, et ce lien concerne justement… le chiffre 666!
En ce qui concerne la marque de la bête et le nombre de son nom, il est écrit dans l’Apocalypse, chapitre 13, que « c’est un chiffre humain, c’est: six cent soixante-six ».
En grec ancien, le 666 contenu dans le livre de l’Apocalypse chapitre 13 est l’une des rares occasions où l’on a écrit le nombre en toute lettres: chi-xi-stigma. Remarquez que le stigma ressemble à s’y méprendre à un serpent…
Stigma désigne le chiffre 6, mais c’est aussi un mot.

Le lexique Strong’s Concordance donne au mot « stigma » la définition suivante (cf. www.eliyah.com/.../strongs.cgi): stigma stig’-mah, dérivé du mot stizo (« piquer »)… Piquer une marque incisée ou perforée (pour la reconnaissance de la propriété) … marque ». Avec les mots « piquer », « incisée », « perforée », et « marque », le « stigma » est très proche de la définition du mot « charagma », qui est utilisé en grec pour désigner la marque de la bête.

Pourquoi signale-t-on que le 666 est un « chiffre humain »?

Voici la réponse: il existe, dans toute la Bible, seulement 2 passages qui signalent le chiffre 666 : d’une part, le passage de l’Apocalypse, chapitre 13 (Nouveau Testament), et d’autre part, un passage… de l’Ancien Testament.
Ce passage de l’Ancien Testament est celui du Premier Livre des Rois, chapitre 10, et il est le SEUL passage biblique, en dehors de celui de l’Apocalypse, à faire référence au nombre 666!
Dans ce passage, la reine de Séba rend visite roi Salomon, et découvre toutes les richesses et le système commercial, économique et financier que Salomon a mis en place. Voici ce passage:
Et le Roi Salomon donna à la Reine de Séba tout ce qu’elle souhaita, et ce qu’elle lui demanda, outre ce qu’il lui donna selon la puissance d’un Roi tel que Salomon. Puis elle s’en retourna, et revint en son pays, avec ses serviteurs.
LE POIDS DE L’OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D’OR ;

Sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d’Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là.
Le Roi Salomon fit aussi deux cents grands boucliers d’or étendu au marteau, employant six cents [pièces] d’or pour chaque bouclier.
Et trois cents autres boucliers d’or étendu au marteau, employant trois mines d’or pour chaque bouclier ; et le Roi les mit dans la maison du parc du Liban.
Le Roi fit aussi un grand trône d’ivoire, qu’il couvrit de fin or.
Ce trône avait six degrés, et le haut du trône était rond par derrière, il y avait des accoudoirs de côté et d’autre à l’endroit du siège, et deux lions étaient auprès des accoudoirs.
Il y avait aussi douze lions sur les six degrés [du trône], de côté et d’autre ; il ne s’en est point fait de tel dans tous les Royaumes.
Et toute la vaisselle du buffet du Roi Salomon était d’or ; et tous les vaisseaux de la maison du parc du Liban étaient de fin or ; il n’y en avait point d’argent ; l’argent n’était rien estimé du temps de Salomon.
Car le Roi avait sur mer la flotte de Tarsis avec la flotte d’Hiram ; [et] en trois ans une [fois] la flotte de Tarsis revenait, qui apportait de l’or, de l’argent, de l’ivoire, des singes, et des paons.
Ainsi le Roi Salomon fut plus grand que tous les Rois de la terre, tant en richesses qu’en sagesse.
Et tous les habitants de la terre recherchaient de voir la face de Salomon, pour entendre la sagesse que Dieu avait mise en son coeur.
Et chacun d’eux lui apportait son présent, [savoir], des vaisseaux d’argent, des vaisseaux d’or, des vêtements, des armes, des choses aromatiques, [et on lui amenait] des chevaux, et des mulets, tous les ans.
Salomon fit aussi amas de chariots et de gens de cheval ; tellement qu’il avait mille et quatre cents chariots, et douze mille hommes de cheval, qu’il fit conduire dans les villes où il tenait ses chariots ; il y en avait aussi auprès du Roi à Jérusalem.
Et le Roi fit que l’argent n’était non plus prisé [à] Jérusalem que les pierres ; et les cèdres que les figuiers sauvages qui sont dans les plaines, tant il y en avait. (La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 27).
Remarquez bien le passage qui signale que le poids de l’or qui revenait chaque année à Salomon était de 666 talents d’or!
Dans ce passage, nous voyons en effet que le nombre de la bête, le 666, fait référence à un personnage humain: le roi Salomon!
A présent, attardons-nous sur ce que représente ce chiffre 666…
Dans le passage ci-dessus, nous pouvons voir en détail que le chiffre 666 est lié aux richesses et à la puissance financière, économique et commerciale que le roi Salomon avait développée.
En d’autres termes, le chiffre 666 représente un système financier, économique et commercial! Or, la marque de la bête a justement été conçue de sorte « qu’aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom »!
Voilà donc la raison pour laquelle la marque de la bête possède ce chiffre 666: parce qu’elle met en place un système financier, économique et commercial de richesses!
Or, il se fait justement que l’une des applications des puces implantables consiste à en faire un moyen de paiement électronique totalement dématérialisé (société sans argent cash)! L’explication est donc claire, et le lien limpide… d’autant plus que les systèmes sans argent cash se sont largement développés durant les dernières années (cf. marialeroux1.xooit.fr/t114-SOCIETE-SANS-ARGENT-CASH-SOCIETY-WITHOUT-CASH-MONEY.htm).
Notez que dès l’apparition des codes-barres, des puces électroniques et des premiers ordinateurs personnels (PC), le nombre 666 fut mis en exergue… Par exemple, le premier ordinateur que la marque Apple mit en vente était le modèle 666, et il était vendu pour… 666,66 dollars! Apple avait également réalisé une publicité liée au passage biblique de la Genèse, avec une représentation d’Adam qui tenait un ordinateur pour cacher sa nudité! Enfin, l’ancien logo d’Apple était une pomme dans laquelle on avait croqué un morceau: la pomme du péché originel, dans laquelle Eve avait mordu!
Aujourd’hui, toutes les banques et tous les paiements sont gérés par voie électronique, et l’électronique actuelle se base sur le système NUMERIQUE, donc sur des NUMEROS.

Des blasons douteux…
Sur certaines puces, on peut trouver des armoiries ou des blasons. Pour voir ces blasons, il faut un microscope électronique, tant ils sont petits. On appelle cela la « chip heraldry » (« l’héraldique des puces »). Parmi les blasons que certaines personnes ont découverts sur les puces, il y avait celui-ci, qui possède un symbolisme inquiétant (cf.cotocrew.wordpress.com/.../chip-heraldry-part-of-the-genesis-6):

Notez les 3 grenouilles, qui rappellent vivement un passage de l’Apocalypse (Apocalypse, 16:13) : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles ». Notez aussi et surtout, sur cette image, le 666 qui trône au centre du blason! Un signe qui ne trompe pas! De plus, ces armoiries portent une signification culturelle: en effet, ce blason avec les trois grenouilles (mais sans le numéro 666) est généralement appelé… les armoiries du diable (cf.en.wikipedia.org/.../Common_toad)!

Les puces RFID et les micro-puces implantables ont été reconnues comme étant la marque de la bête !

Il faut absolument que vous soyez conscients du fait que désormais, certaines hautes autorités chrétiennes ont reconnu officiellement les puces RFID et les micro-puces implantables comme étant la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse!
Ainsi, par exemple, le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine a dénoncé ce fait dans une lettre qu’il a envoyée aux membres du Congrès des Etats-Unis, mais aussi aux responsables européens. Pour preuve, lisez cette lettre sur leur site: vkpatriarhat.org.ua/en.
L’Eglise orthodoxe grecque a elle aussi dénoncé la présence physique du numéro 666 dans les codes-barres, dans les cartes à puce et également dans les passeports européens de l’espace Schengen! Pour cette raison, le Saint-Synode de l’Eglise orthodoxe grecque, ainsi que le Synode de l’Église de Crète et que le Kinot (le corps monastique gouvernant) du Mont Athos, ont lancé un appel au gouvernement grec afin que celui-ci n’accepte pas le numéro de code 666 pour les passeports électronique! Voir à ce sujet l’article présent surwww.ukraine.com/.../8467-schengen-zone.html.
Si certains rites chrétiens ont dénoncé les puces RFID et les puces implantables comme étant la marque de la bête, force est de constater que c’est loin d’être le cas de l’Eglise catholique romaine! Cette dernière, qui est aux prises avec de très graves problèmes moraux et qui fait également face à des accusations de crimes contre l’humanité (pédophilie, génocide, blanchiment d’argent…), a même récemment obligé les prêtres et personnes du Vatican qui voulaient avoir accès aux archives, à porter une carte d’identité électronique comportant une puce RFID! Un comble! L’excuse invoquée par le Vatican concernait les fuites embarrassantes liées au scandale dit des « Vatileaks ». Aussi, afin d’empêcher d’autres fuites et de renforcer la « sécurité », le Vatican a pris cette mesure totalitaire concernant les cartes d’identification à puce RFID ! On peut notamment trouver l’article qui prouve cette décision, ici:vaticaninsider.lastampa.it/.../vaticano-vatileaks-vatican-20209.
Cette décision du Vatican concernant les cartes d’identification à puce RFID a d’ailleurs été condamnée sévèrement par le Patriarcat Catholique Byzantin d’Ukraine. Voir la lettre envoyée à ce sujet par le Patriarcat au Vatican, lettre qui peut être consultée sur le site du Patriarcat: vkpatriarhat.org.ua/en.
Ainsi donc, nous avons vu que les dangers des puces RFID et puces implantables menacent non seulement la santé, mais encore l’ensemble des libertés et les droits des citoyens. Et de plus, une menace spirituelle très importante vient s’ajouter à tout cela, puisque ces puces ont été reconnues par certaines obédiences chrétiennes comme étant la marque de la Bête. Une marque qui, si on la prend, condamne la personne à la fureur divine…
Pour toutes ces raisons, je ne peux donc que vous recommander de refuser à tout prix ce type de technologie, et de vous y opposer de toute vos forces, de toute votre âme et de tout votre cœur!

Puces implantables: la marque de la bête!
 
 
 
https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent