Le doigt de Dieu Par Bob Gass

24/02/2015 16:35
 
Le doigt de Dieu
 
 Par Bob Gass 
       
 
 
“Alors les magiciens dirent au Pharaon : C'est le doigt de Dieu !” Exode 8.15
Le doigt de Dieu est dans les tempêtes. Quand Dieu a envoyé un fléau que les magiciens n'ont pu reproduire, ces derniers ont dit : “C'est le doigt de Dieu !” 

“Dieu ! Ton chemin est dans la sainteté”
Les fléaux qui se sont abattus sur l'Égypte étaient la conséquence directe de la résistance de Pharaon à Dieu. Dix fois, Moïse s'est présenté devant Pharaon et lui a annoncé la Parole de Dieu : “Laisse partir mon peuple”. 

Remarquez que Dieu n'a demandé que ce qui lui était dû. La question est : Que vous demande-t-il ? Le jour où vous lui dites “oui”, les choses commenceront à changer pour vous ! Quand vous voyez son plan dans les épreuves que vous traversez, elles deviennent des étapes sur le chemin de la bénédiction. 

Le Psalmiste écrit : 
“Dieu ! Ton chemin est dans la sainteté” (Psaume 77.14). Puis il ajoute : “Ton chemin était dans la mer, ton sentier dans les grandes eaux” (Psaume 77.20). 

La sainteté ou la tempête ! Dieu vous ramènera à lui, quels qu'en soient les moyens. Si vous refusez d'écouter sa voix dans votre cœur, il vous parlera dans vos tempêtes. Pharaon a refusé ce que l'Éternel demandait. Ça lui a coûté son royaume et sa vie. N'oubliez pas cette leçon. Dieu veut ce qui lui appartient, ce qu'il a acheté et payé au Calvaire. 

Dans votre vie, il veut la place qui lui revient : la première. Vous avez le choix : vous rebeller contre lui ou répondre à son amour.

 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/