LE MONDE… SÉDUIT partie 1 DE 3

01/04/2020 00:54

LE MONDE… SÉDUIT partie 1 DE 3

 

Nous voyons de plus en plus de personnes qui divisent leur pays par des prises de positions extrêmes. Division sur l`avortement, sur les armes, sur la politique, les affaires …, en résumé sur toutes questions fondamentalement humaines. Même sur les croyances religieuses, le monde est divisé.  Comme Jésus-Christ l`avait prédit.

 

Matthieu 10: 34  Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35  Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

36  et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Luc 12 : 51  Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non, vous dis-je ; mais plutôt la division.

52  Car désormais ils seront cinq dans une maison, divisés, trois seront divisés contre deux, et deux contre trois ;

53  le père contre le fils, et le fils contre le père ; la mère contre la fille, et la fille contre la mère ; la belle-mère contre sa belle-fille, et la belle-fille contre sa belle-mère.

 

Tout se fracture en petits morceaux de façons à donner raison ou tort à tout le monde. Et en même temps, toutes ces divisions sont réunis en un seul élément, l`uniformité par le chaos. Comme on dit : Diviser pour mieux régner. Mais il y a surement quelqu`un à qui cela profite… Posons-nous la question : Qui a intérêt à vouloir le monde ainsi en décrépitude? Satan? Surement ! Qui a intérêt à vouloir, en même temps, réunir tout ce monde sous une même dénomination dirigeante ou religieuse? Le pape ? Peut-être ! Qui a changé nos pensées et nos valeurs morales au point de ne plus savoir à qui faire confiance? Le terroriste ? Pourquoi pas ! Pourquoi les familles sont-elles aussi éclatées, plus que jamais? Pourquoi y a-t-il autant de parents qui tuent leurs enfants et vice versa? Pourquoi tant de suicides? Pourquoi tant de violence? À qui profite ces crimes, les enlèvements, les assassinats et autres? N'avez-vous jamais pensés que tout cela est planifié, et se joue sur table comme des pions? Pensez-vous que nos dirigeants sont vraiment incapables d'arrêter les terroristes, les massacres et autres méfaits? Il y a surement une raison, et je me demande comment cela a commencé? Ce n`est pas venu spontanément comme un coup de vent, mais bien en rafales bien coordonnées et adaptées à nos coutumes de vie afin de nous adapter à cette nouvelle vie, et cela pour chacun de nos pays respectifs. Pourquoi tant d`ingratitudes, de mépris et de rejets envers Dieu? Nous voyons bien là, le travail du père du mensonge, au travers de la puissance de tous les dirigeants de ce monde. Tel est une copie conforme, mais améliorée et sophistiquée, de tout ce qui a été fait de mal, jusqu`à présent, afin de diriger et de prendre possession de notre personnalité et de notre avenir. Ils nous veulent fidèle et adorateur de leurs principes et de leurs idéologies, qui entrent en contradiction avec Dieu.

 

Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

 

On nous a fait abandonner notre Dieu pour des dieux de bien-être, de satisfaction et de désirs imaginaires, et qui remplieront nos pensées et notre vie de façon à réaliser tous nos fantasmes. Nous appelons cela, la fascination, le charme et la séduction. Nous avons été fascinés par ce que nous donne la puissance de l`argent. Nous avons été charmés par une sensualité qui développe toutes sortes de perversités, autre que le véritable amour. Pour finir, nous avons été séduits par diverses religions, qui nous ont fait abandonner nos croyances premières. Tout cela afin de nous amadouer à accepter celui qui vient, celui qui accordera une paix imaginaire de sept ans pour Israël, celui qui aura, l`avant dernier mot, de la finalité mondiale. Un leader mondial accompagné de son acolyte religieux qui aura au paravent amené beaucoup de personnes à l`œcuménisme et qui à deux, ils feront la pluie et le beau temps sur toute la planète. Ce seront des personnes très influentes et très prisées par la majorité. La séduction de ces deux personnages sera sans pareille. Parce qu`ils corrigeront beaucoup de problèmes, qu`eux-mêmes et leurs pères auront créés, il y a bien des années.

 

Suite bientôt partie 2



 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/