LE RETOUR DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

08/12/2016 11:31

LE RETOUR DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Le retour du Seigneur Jésus-Christ se fera en deux phases distinctes. La première se fera avec douceur et à l`abris des regards indiscrets des non convertis ou non croyants. La deuxième se fera avec fracas et puissances où tout le monde le verra à la fin des sept années des tribulations. Ce jour s`appellera le jour du Seigneur. Un jour de jugements tel que promis depuis des siècles.

Mais ce qui est le sujet aujourd`hui, c`est la première phase, celle qui se déroulera avant les 7 années de tribulations, celle qui n`a pas de date connue.

            Donc, lord de l`enlèvement pas un seul non-croyant ne sera en mesure d`entendre la trompette de Dieu, ni la voix céleste, ni ne verra le Seigneur Jésus-Christ. Beaucoup de personnes seront surement déçus une fois qu`ils réaliseront que l`enlèvement vient de se réaliser sous leurs yeux, et qu`ils ne font pas partie du voyage.

Imaginez la scène, une personne parle à une autre personne et pouf un tas de vêtements tombent par terre. Tout ce qui est matériel tombe par terre, prothèse, pacemaker, hanche artificielle,  tout. Ou autres cas un couple se couche et au réveil il manque celui ou celle qui était à son côté. Ou encore dans un avion les pilotes disparaissent…. Nous pourrions citer des millions de cas qui seront surement répertoriés après le seul évènement unique du genre, l`enlèvement. Il y en aura un seul, pas deux mais un seul. Celui ou celle qui ne se seront pas préparé(e)s à croire avec foi en Celui qu`ils ont percé, devront traverser les tribulations terribles, tel qu`il en a jamais eu au-paravent. Les seuls rachetés qui auront le salut seront martyrisée et tués parce qu`ils auront compris que le seul chemin pour voir Dieu est la foi sur le chemin de Jésus-Christ (Jean 14 : 6).

Lisez la parole de la bible, commencez par le Nouveau Testament et vous serez éclairés et vivifiés par la grandeur de ce qui est écrit. Aucun livre n`est comparable et aucun livre n`est autant d`actualité. Attardez-vous aussi sur le dernier livre l`Apocalypse, vous en verrez toute une révélation.

Préparez sa vie éternelle commence ici sur terre, pas ailleurs. Priez continuellement afin que l`Esprit-Saint vous encourage et vous fortifie dans cette vie terrestre, qui d`ailleurs n`est qu`une vapeur aux yeux de Dieu. Amen!

            1 Thessaloniciens 4 : 15  Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

16  Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

17  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

18  Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

1 Corinthiens 51 ¶  Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

52  en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

53  Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.

54  Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.

55  O mort, où est ta victoire ? O mort, où est ton aiguillon ?

R.B.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/