LES JUIFS Sans Jésus-Christ...
02/10/2018 00:47LES JUIFS Sans Jésus-Christ...
Dans l’Ancien Testament, les Juifs expiaient leurs fautes par des sacrifices sanguinaires réglementés par Dieu transmis aux prophètes et exécutés par les sacrificateurs. Ainsi après un rituel conforme et assez strict, leurs fautes ou péchés étaient pardonné. Aujourd’hui l’Ancien Testament n’est plus appliqué comme à l’époque, parce que nous avons le Nouveau Testament par Jésus-Christ. Étant donné que presque la majorité des Juifs ont refusé Jésus-Christ et ne croient pas en Lui, comment se font-ils pardonner leurs fautes sans modifier la Bible ?
Ils ne comprennent plus les anciennes lois et n’appliquent pas les anciennes lois avec la communication de Dieu, leurs péchés sont sans absolution Osée 3 :4 et 2 Cor.3 :14-15
Sont-ils frappés d’aveuglement parce qu’ils se refusent à Jésus-Christ ? Quelques-uns ( 144,000 ) retrouveront la vue durant les tribulations, mais les autres avec quelles souffrances…
Par la volonté de Dieu, comme de par le monde, une très petite quantité de Juifs feront partie de l'Enlèvement, parce que ce petit troupeau fera partie du petit troupeau de chrétiens.
—————