LUCIFER (SATAN) DÉCLARE SON INDÉPENDANCE

28/03/2022 00:35

LUCIFER (SATAN) DÉCLARE SON INDÉPENDANCE

 

Ésaïe 14 ; 12 à 19

 

12  Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
13  Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion ;
14  Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.
 
Il oeuvre pour la destruction de la terre
 
15  Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.
16  Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement : Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,
17  Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers ?
 
Il est une abomination aux yeux de Dieu
 
18  Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau.
19  Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu’on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d’épée, Et précipités sur les pierres d’une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds.



 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent