MOI ET MA FAMILLE !

11/10/2016 11:43
MOI ET MA FAMILLE !
 
"Ma famille et moi, nous servirons le Seigneur" Josué 24:15
 
Chaque jour je reçois des mails ou des appels téléphoniques de parents qui rencontrent de véritables problèmes avec leurs enfants. Certain me font part de leur profonde tristesse en constatant l'état pitoyable dans lequel ils se trouvent : mon fils est dans la drogue, ma fille est partie avec un garçon, mes enfants sont devenus violents… Et pourtant, ils ont grandi à l'église ! 

Faites-Lui confiance, il est toujours à l'heure !
Dernièrement un pasteur, dont le frère avait reçu une éducation chrétienne et qui malheureusement s'était mis à mener une vie dissolue, me racontait qu'inconsciemment ils en étaient arrivés à l'enterrer spirituellement : "c'est fini, il ne changera jamais !"

“En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront." Jean 5:25

Au sein de ce monde aux multiples influences, complètement néfastes pour nos enfants, il est clair que l'objectif du diable est de ravager leur vie et de nous briser par la même occasion. Il arrive que certaines de ses entreprises réussissent même à nous plonger dans la fatalité la plus complète allant jusqu'à nous laisser croire qu'il n'y a plus aucune espérance !

“Ainsi parle l'Éternel : Retiens tes pleurs, retiens les larmes de tes yeux… " Jérémie 31:16

Ayant six enfants, vous conviendrez que les raisons de s'inquiéter ne manquent pas, néanmoins, il y a une décision que j'ai prise il y a bien des années et que je décrète chaque matin c'est que : “Ma famille et moi, nous servirons le Seigneur." Josué 24:15

Quelque soit ce que vos enfants traversent aujourd'hui, rien ne devrait changer votre vision à leur égard et venir altérer votre conviction. Car Dieu sait exactement quand et à quel moment il va intervenir dans leur vie. Faites-Lui confiance, il est toujours à l'heure ! 

“J'espère en l'Éternel, mon âme espère, et j'attends sa promesse." Psaumes 130:5

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je remets mes enfants entre tes mains et je te demande d'intervenir dans leur vie. Au nom de Jésus. Amen

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent