Notre Seigneur Jésus-Christ, sa venue et son retour

20/03/2017 14:26

Notre Seigneur Jésus-Christ, sa venue et son retour

 

Partons notre écrit par la première venue de Dieu sur terre. Dans la prophétie d`Ésaie il nous disait : Esaïe 9:6 (9-5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. 
Cette prophétie nous a été donné 700 avant son accomplissement. Donc Dieu a envoyé son Fils sur terre pour prendre sur Lui tous nos péchés et nous réconcilier avec Lui. Jésus-Christ a souffert et Il est mort pour nous, pêcheur que nous sommes. Avec ce grand acte de générosité Jésus-Christ a ouvert un seul et nouveau chemin pour rejoindre le Père céleste. Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. C`est l`unique chemin, y en a pas d`autre. Jésus avant son sacrifice suprême Il a dit : Jean 14:3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Donc Jésus a dit qu`Il reviendrait. Cela fait presque 2000 ans que nous attendons et Il n`est pas venu encore. Mais il nous a dit : Matthieu 16:3 (16-2) et le matin : (16-3) Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps. Oui au grand Dieu Tu nous a laissé des signes qui nous indique l`heure de ta seconde venue. Regardez autour de vous toutes les prophéties s`accomplissent à tour de rôle et sans que trop de personnes s`en aperçoivent. Ceux qui lisent la bible sérieusement et avec attention, s`en rendent compte et voient tous les signes qui sont d`une évidences sans pareilles. 
La deuxième venue, pour bientôt, de notre Seigneur Jésus-Christ se fera en deux étapes bien distinctes. La première partie de Sa venue, il emportera son Église avec Lui dans les airs, 1 Thessaloniciens 4:16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 
Donc les morts en Christ en premiers et nous les vivants en Christ suivront. Tout cela sans avertissement précédent et sans seconde ¨chance¨. Nous rencontrerons le Seigneurs dans les airs subitement et beaucoup de personnes qui ne seront pas enlevées, seront dans l`étonnement de voir tous ces disparitions. Certains le constateront en se réveillant d`autres le verront devant leurs yeux et tout cela se passera en une fraction de seconde sur toute la planète. Cette première phase de Sa seconde venue est vraiment et uniquement pour son Église qui deviendra son Épouse. C`est pour cette raison qu`Il vient chercher son Église avant que les tribulations tombent sur le monde. Jésus-Christ ne laisserait pas Sa future Épouse souffrir des tribulations. Elle a l`avantage sur les autres à causes de sa grande foi envers son futur Époux.
Et les tribulations commenceront avec des avertissements de se convertir parce que le Royaume de Dieu s`en vient et qu`il est sur le pas de la porte. Une fois ce 3 ans et ½ terminé l`antichrist prendra pouvoir pendant un autre 3 ans ½, et fera subir à tous sa déchéance en prenant le contrôle de tout et cela avec son acolyte le faux prophète. 
Ensuite à la fin de ces 7 ans, Jésus-Christ va revenir mais cette fois sur terre pour détruire tout ce qui est mauvais, tout ceux qui se sont retournés contre Dieu. Une fois la terre purgée de ce mal et de Satan et de ses acolytes, le règne millénaire qui s`appelle millénium va commencer avec Jésus-Christ comme Roi. Ensuite ce sera l`Éternité pour les saints avec Dieu et l`éternité pour les damnés dans un lieu de souffrances terribles.
rb

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent