NOUS ALLONS VERS LE HAUT !

18/08/2016 12:11

NOUS ALLONS VERS LE HAUT !
David Wilkerson
July 29, 2016

Au moment le plus dur de ses épreuves et difficultés , Martin Luther a déclaré : « Seigneur, maintenant que Tu m’as tout pardonné, fais de moi ce que Tu veux. » Luther était convaincu qu’un Dieu qui pouvait effacer tout ses péchés et sauver son âme pouvait certainement prendre soin de son corps physique et de ses besoins matériels.

En substance, Luther disait :

« Pourquoi craindrais-je ce qu’un homme peut me faire ? Je sers un Dieu qui peut me purifier de mes iniquités et apporter la paix à mon âme. Peu importe si tout ce qui m’entoure s’effondre. Si Dieu est capable de sauver et de garder mon âme pour l’éternité, pourquoi ne serait-Il pas capable de prendre soin de mon corps pendant que je suis sur Terre ? Ô Seigneur, maintenant que je suis pardonné et capable de me tenir devant Toi au Jour du Jugement avec une joie débordante, fais de moi ce que Tu veux. »

J’ai partagé cette parole avec toi pour que ton âme puisse s’ancrer en Lui et pour te préparer pour toute les calamités imprévues qui pourraient survenir lors des jours sombres qui s’annoncent.

Cher saint, réjouis-toi. Cette vie n’est pas la réalité ultime. Notre réalité, c’est la vie éternelle dans la présence de notre Seigneur. Alors garde la foi. Tout s’effondre ici-bas – mais nous allons vers le haut !

« Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche » (Luc 21:28).

https://sermons.worldchallenge.org/node/12651

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent