OBÉISSANCE SIMPLE par Gary Wilkerson

04/05/2015 10:08

OBÉISSANCE SIMPLE

par Gary Wilkerson 

 
       PDF     TXT   Imprimer  Print

Lors du mariage à Cana en Galilée, la mère du Christ, Marie, vit que le vin était épuisé. Elle a dirigé les serviteurs à son Fils et dit: «Faites tout ce qu'il vous dira» (Jean 2: 5, ESV ). La version King James rend son instruction plus puissamment: «Tout ce qu'il vous dira, faites-le."

Pour beaucoup d'entre nous, le remplissage de l'Esprit de Dieu peut avoir lieu dans notre garde-robe de prière ou dans notre cercle de communion. Mais beaucoup de chrétiens seront remplis seulement comme ils commencent à obéir aux ordres clairs de Dieu au sérieux. Je suis convaincu que les contraignant de nombreux croyants raccrocher est une attitude désinvolte envers la Parole de Dieu et Sa voix dans leurs cœurs. En négligeant Son sens à leur vie, en particulier en ce qui concerne ses fins saints, ils sont facilement dépouillés de la liberté et de la confiance.

Je parlais avec un jeune, seul homme chrétien il ya quelques mois quand il m'a dit qu'il avait décidé de se déplacer avec un couple non marié qui vivaient ensemble.Je l'ai défié, en disant: «Cela ne ressemble pas à un environnement très sain pour vous." Il a répondu, en effet, "Je me sens comme il est une situation sécuritaire. Je ne pense pas que Dieu va être bouleversé avec moi pour le faire. "Il a dit ce pas dans la foi, comme si il le croyait, mais comme si il était un adolescent se faufiler hors de la maison.

Finalement, le couple non marié a rompu et bientôt le jeune chrétien avait une relation amoureuse avec la femme et, finalement, est empêtré sexuellement. Je raconte cette histoire non pas avec jugement, mais comme une simple illustration: La meilleure façon d'être rempli de l'Esprit de Dieu est tout simplement d'écouter sa voix et obéir à Ses commandements. Cela nous donne la paix, la sécurité et la joie et nous permet de parler pour Dieu avec autorité. Comme Marie dit aux serviteurs au mariage, «Tout ce qu'Il vous dit de faire, le faire!"

Nous pouvons courir à la recherche de l'autel le vin de l'Esprit de Dieu, mais pour beaucoup, la réponse réside dans la simple obéissance.
 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent