PARLER DU MAL OU DU BIEN

25/09/2018 00:05

PARLER DU MAL OU DU BIEN

 

Il y a beaucoup de mauvais et de méchanceté à dénoncer sur cette terre. Mais nous n’aurions pas assez de notre temps et plus assez de place pour parler de notre Dieu et de son oeuvre. C’est certain que de dénoncer ce qui est mal, est bien, et c’est notre devoir lorsque l’occasion se présente, mais de parler des avantages de Dieu est mieux.

Le mal parle de lui-même et s’aveugle lui-même, il s’assombri lui-même, il n’a pas besoin de nous, pour en parler davantage. Il faut parler plus souvent de Dieu que de Satan. Nous voyons à profusion ce que Satan est en train de faire, nous n’avons pas besoin de dessins en plus.

Toutes ces personnes qui s’évertues à proliférer le mal, seront frappés d’aveuglement et ils ne sauront plus discerner le bien du mal. Et ne vous attristez pas le mal sera de plus en plus prolifique et partout de pire en pire. C’est écrit.

 

Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Ésaïe 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume !

Luc 6:39 Il leur dit aussi cette parabole : Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ?

1 Timothée 4:1-3 * 1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2  par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience ; 3  ils prescrivent de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.

R B

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/