PARLONS DU RÉVEIL

24/08/2018 00:07

PARLONS DU RÉVEIL

 

C'est dans les difficultés que Paul est devenu une bénédiction pour l'Eglise, c'est dans les chaines qu'il a expérimente une plus grande révélation de Christ. C'est dans son écharde qu'il a connu la grâce de Dieu. Dis-moi quel genre de vie chrétienne veux-tu vivre ? Es ce une vie sans épreuves, sans persécutions, sans rejets ? Ce genre de vie chrétienne n'existe pas. Si nous prenons pour modèle de vie, Christ et les apôtres qui ont œuvres pour la proclamation de l'Evangile, alors méditons sur leurs vies et leurs passions pour Christ et arrêtons de nous plaindre à la moindre intimidation. Le fait d'accepter Christ ne t'affranchi pas des difficultés. Si le Roi a été persécuté, il en sera de même pour toi. Les disciples de Christ se disaient dignes de recevoir des outrages pour le nom de Christ. Dans le livre des Actes des apôtres, vous verrez une Eglise persécutée, les chrétiens emprisonnes, décapités, et prives de leurs droits à cause du beau nom de Christ.

L'Eglise de nos jours n'a plus d'impact sur le monde, parce que les chrétiens défendent plus leurs vies, leurs intérêts et leurs réputations que la cause de Christ. Trop de compromis, de légèretés dans le Corps de Christ. L'Eglise n'a plus que jamais

besoin de véritables ouvriers qui travailleront non pour un salaire périssable, mais pour la couronne de vie. Ou sont ces ouvriers de la dernière heure ? Ou sont ces amoureux de Jésus attendant ardemment Son retour ? Ou sont ces disciples prêts à payer le prix pour que le Roi puisse avoir un peuple nombreux sur cette terre ? Ou sont ces disciples capables de tout laisser pour entrer dans la moisson du Maitre ? Dieu te cherche, t'a-t-Il trouvé ?

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/