PRIÈRE D'AUTORITÉ SUR LE MALIN POUR LE CHASSER LORSQU'IL VIENT NOUS NUIRE 2

16/02/2017 13:43

PRIÈRE D'AUTORITÉ SUR LE MALIN POUR LE CHASSER LORSQU'IL VIENT NOUS NUIRE 2

 

Dieu mon Père céleste, Tu es mon bouclier et ma forteresse, Tu es mon Dieu en qui je me confie; je suis ton enfant né-de-nouveau, et je suis un disciple de Jésus-Christ, je fais donc partie du Corps de Christ et de l'Armée du Dieu Tout-Puissant, du Dieu terrible et redoutable devant qui les démons tremblent. Jésus est le Chef de cette Armée puissante et redoutable, Jésus lui-même est notre Général en Chef, le Capitaine de l'Armée et le Commandant en Chef de cette Armée terrible et invincible.

Ayant toujours ta présence avec moi, ton Saint-Esprit, l'Esprit du Dieu Tout-Puissant que j'ai reçu et qui est venu demeurer en moi et m'accompagner partout où je me déplace, ayant le Saint-Esprit pour me conduire au combat et combattre pour moi contre l'ennemi de mon âme, j'ai la victoire assuré, je ne peux perdre, il n'y a pas de défaite pour ceux qui sont en Jésus-Christ. Jésus a déjà triomphé du malin et il l'a livré publiquement en spectacle en triomphant de lui à la croix. La mort expiatoire de Jésus et sa résurrection d'entre les morts, son sacrifice d'amour, a terrassé le diable et Jésus l'a dépouillé de ses armes et de sa puissance et de ses pouvoirs. (Colossiens 2:13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; Col. 2:14 il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; Col. 2:15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.)

Jésus m'a dit clairement et c'est écrit dans le livre de ton message la Sainte Bible : « Luc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. » Jésus, qui n'est pas n'importe qui, mais qui est Dieu lui-même manifesté sous forme humaine, m'a donné l'autorité sur le diable, le pouvoir sur le diable, et j'ai le droit de le chasser, de l'expulser, j'ai le droit de détruire ses œuvres méchantes, j'ai le droit de lui interdire l'accès à ma vie et à mes affaires, j'ai le droit de l'exclure de ma famille et de le renier là où je m'étais lié à lui dans le passé, j'ai le droit de briser ses chaînes de ma vie et de la vie de mes enfants et de mon époux(épouse), de libérer mes bien-aimés captifs de ses pièges pernicieux, PAR LA PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS et de la PAROLE DE DIEU dans ma bouche et par le POUVOIR DE L'ESPRIT DE L'ÉTERNEL qui habite en moi et bouge à travers moi lorsque j'exerce l'autorité que Jésus m'a donné et que je fais exactement ce que Jésus lui-même m'a donné instruction de faire et droit de faire.

Alors je proclame comme la Bible me le dit « Esaïe 54:14 Tu seras affermie par la justice; Bannis  l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi. Esaïe 54:15 Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous  ton pouvoir. Esaïe 54:16 Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. Esaïe 54:17 Toute arme  forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la  condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel. »

Alors, Satan le Diable, je prends autorité sur toi maintenant, j'exerce sur toi l'autorité que Jésus lui-même m'a donné et Jésus m'a donné le pouvoir de te chasser et de te commander de déguerpir et tu dois obéir. Le Diable, je te l'ordonne, sors de ma maison car je ne te tolère plus chez moi ni dans mes affaires personnelles, sors de ma vie Satan le Diable, ne me touche plus et cesse toutes tes activités méchantes entreprises contre moi. Cesse de me nuire le malin car je t'interdis de me nuire, cesse de me tourmenter, cesse de me harceler et de me narguer, s'en est assez, arrête je dis. Pars et ne reviens plus esprit de crainte, esprit de frayeur, esprit d'angoisse. Pars et ne reviens plus esprit de maladie et d'infirmité. Pars et ne reviens plus esprit de doute et d'incrédulité qui cherche à me faire douter de mon Dieu, de sa parole, de ses promesses, de ses enseignements, de ce qui est prophétisé et doit s'accomplir. Je rejette et refuse ces choses qui sont toutes de toi. Je détruis tes œuvres dans ma vie, le Diable, j'ordonne la destruction sur tes œuvres dans ma vie, le Diable, j'ordonne le feu de Dieu de tomber dessus et de les consumer totalement. Je déteste tes œuvres, le Diable, et je les réprouve. Je me repens d'avoir pratiqué tes œuvres et de t'avoir honoré en pratiquant le péché, le Diable, je me repens d'avoir péché contre l'Éternel mon Dieu, d'avoir transgressé les Lois de mon Dieu et ses commandements, je me repens d'avoir fait le mal, je me repens d'avoir touché aux choses occultes autrefois et d'avoir adoré des idoles, des faux-dieux, des démons déguisés sous forme de dieu. Je vous rejette tous démons, je rejette vos activités, vos cultes, vos bonbons empoisonnés, vos cadeaux trompeurs (fétiches, joujoux, amulettes, signes du Zodiac, etc), je rejette tout, AU NOM DE JÉSUS.

Jésus seul régnera dans ma vie, le Dieu de la Bible seul régnera dans ma vie – Père, Fils, Saint-Esprit – et personne d'autre. Je donne à Jésus plein pouvoir dans ma vie de régner, de gouverner, de commander et j'obéirai, d'administrer et gérer mes affaires, de gérer mes finances et ma vie familiale et d'y mettre de l'ordre et de les faire fructifier. Je donne plein pouvoir à Jésus d'exercer pleinement son autorité dans ma vie dans tous les domaines et de faire ce qu'il veut. Que la volonté de Dieu soit faite dans ma vie; et que la volonté de Satan ne soit pas du tout faite dans ma vie, AU NOM DE JÉSUS je dis. Amen.

Dieu mon Père, je te remercie, et je crois que c'est fait. Gloire à Dieu!

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/