PRIÈRE DE GUÉRISON AVEC CONFESSION DE LA GUÉRISON 5

09/03/2017 13:51

PRIÈRE DE GUÉRISON AVEC CONFESSION DE LA GUÉRISON 5

 

Je crois, je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu selon les Saintes Écriture, je croisque le Seigneur Jésus-Christ mourut pour mes péchés, selon les Saintes Écritures, je crois qu'il a versé son sang, je crois que son sang me purifie de tous péchés, je crois que Jésus mourut, je crois qu'il ressuscita le troisième jour, je crois qu'il est assis à la droite du Père.

Je crois parce que j'ai reçu, je crois que Jésus est mon Sauveur parce que je l'ai reçu comme Sauveur, je crois qu'il est mon Sauveur, je suis sauvé. Je crois que Jésus est mon Seigneur parce que je le confesse comme étant mon Seigneur. Seigneur Jésus, qu'il en soit comme tu veux, fais ta volonté dans ma vie, dirige-moi, guide-moi, tu es le capitaine de ma vie et de ma foi et de toute mon existence, prends contrôle, j'obéirai, je te suivrai.

Je crois que Jésus lui-même a pris nos infirmités et a porté nos maladies (selon qu'il est écrit : Mat 8:16 Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, Mat 8:17 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète: Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies.) alors il a pris mes infirmités, il a porté mes maladies. Parce qu'il les a porté je n'ai pas à les porter. Je crois que Jésus a porté mes péchés et de la même façon il a porté mes maladies; je suis libéré et délivré et rendu libre du péché parce qu'il les a porté pour moi, je suis libéré et délivré et rendu libre de la maladie parce qu'il les a porté pour moi. Il est écrit : par ses meurtrissures vous avez été guéris. Si nous avons été guéris, alors j'ai été guéri, je suis guéri. Je crois que lorsque Jésus a pris ses meurtrissures, ses blessures, ses lacérations dans son corps il y a 2000 ans de cela, j'ai été guéri; je l'accepte comme un fait maintenant. Si j'ai été guéri, alors je suis guéri, alors je le confesse avec ma bouche parce que je le crois dans mon cœur, je suis guéri.

Corps, obéis la parole de Dieu!

Maladie, douleur, symptôme, infirmité, dérèglement, trouble physique, quitte mon corps, tu ne peux pas rester, je suis le maître de mon corps, je suis le surveillant de cette maison, maintenant quitte! Sors de mon corps! Quitte maintenant!

Maintenant je suis libre, délivré, libéré, maintenant je suis guéri, maintenant je suis entier, je suis restauré, je le crois, je le crois, je le crois, je le crois, il en est ainsi basé sur la Parole de Dieu. Je m'attends à ce que ça devienne une réalité dans mon corps. Je vais continuer de croire et de louer Dieu pour ça, jusqu'à la pleine manifestation de la chose. Alléluia! Alléluia! Alléluia! Gloire à Dieu. Loué soit l'Éternel mon Dieu. Merci mon Dieu! Merci Jésus! Merci Père!

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/