PRIÈRE POUR CONNAÎTRE LE PLAN DE DIEU ET SA VOLONTÉ POUR SA VIE 29

24/09/2018 00:58

PRIÈRE POUR CONNAÎTRE LE PLAN DE DIEU ET SA VOLONTÉ POUR SA VIE 29

Dieu mon Créateur, mon Seigneur, mon Souverain et Roi, je viens à toi dans le nom de Jésus en qui je crois et que j'aime. Mon Dieu, je reconnais que c'est toi qui m'a créé et qui m'a fait; je reconnais que tu as des droits sur moi, puisque c'est toi qui m'a créé dans le ventre de ma mère; je reconnais que mon âme et toutes ses capacités me viennent de toi , capacité de réfléchir, de raisonner, de penser, de comprendre, d'apprendre, ce sont des dons de toi; la capacité de voir, d'entendre, de sentir les odeurs, d'apprécier la musique, de goûter et d'apprécier la nourriture, c'est ta bénédiction envers moi ta créature que tu as beaucoup aimé et choyé de toutes sortes de bonnes choses. Merci pour mon âme et mon esprit humain et mon corps physique, qui sont ton oeuvre. Je te suis reconnaissant. Seigneur, je reconnais ta majesté, ta grandeur, ta magnificence. Je reconnais aussi que tu as autorité sur moi, puisque tu es Dieu et que je suis ta créature; tu as autorité et pouvoir et puissance; moi je me soumets humblement à toi et je veux faire ta volonté mon Dieu.

Seigneur Dieu, je veux connaître ton plan pour ma vie et je décide de m'y conformer, je décide d'accepter ton plan pour ma vie, quel que soit ce plan que tu me révéleras sûrement et me feras connaître car je te le demande sincèrement. Je veux connaître ta volonté pour ma vie, je veux savoir ce que tu veux de moi, je veux savoir ce à quoi tu me destines car tu m'as sûrement créé pour un but et tu as sûrement un plan, un beau plan pour ma vie, tu as sûrement des projets pour moi, des projets de paix et non de malheur. Je crois que tu as des belles choses préparées pour moi. Je veux que ta volonté sois faite dans ma vie dans tous les domaines, domaine du mariage et de la famille, je veux un mariage selon ta volonté et que tu sois glorifié et honoré et exalté dans ma famille et dans mon foyer; dans le domaine du travail, du métier ou de la profession à exercer pour aider et servir mon prochain, je veux être à la bonne place et faire le travail que tu m'a destiné à faire et pour lequel tu m'as équipé et donné des qualités et des aptitudes que j'utiliserai pour ta gloire parmi les hommes et qui me rapporteront des bénédictions, de la joie, et aussi de la satisfaction et du contentement, et j'aurai du plaisir à le faire car tu seras avec moi et me feras réussir dans toutes mes entreprises. Merci Seigneur. Mon Dieu, je veux aussi te servir dans l'église du Seigneur Jésus, selon que tu voudras m'utiliser, selon ton appel pour ma vie, selon la place de service que tu voudras me donner auprès de toi, là où je serai utile à ta maison, utile à mon Dieu, et je pourrai servir mon Dieu fidèlement avec les dons que tu voudras bien me donner et ton onction que tu voudras bien verser sur moi. Seigneur me voici, parle-moi, révèle-moi ta volonté, fais-moi connaître ton plan, dirige-moi, donne-moi tes instructions, fais de moi ce que tu veux, utilise-moi comme tu veux et comme un instrument utile entre tes saintes mains.

Seigneur mon Dieu, aide-moi à t'obéir, aide-moi à marcher humblement devant toi, aide-moi à me soumettre à ta volonté et à faire ta volonté. Que ta volonté soit faite dans ma vie. Non pas ma volonté mais que la tienne soit faite, oh mon Dieu. Amen. Au nom de Jésus. Merci Seigneur.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent