PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU À ÊTRE SAUVÉ ET À AVOIR LA VIE ÉTERNELLE 7

23/03/2017 14:01

PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU À ÊTRE SAUVÉ ET À AVOIR LA VIE ÉTERNELLE 7

 

Dieu mon Créateur, j'ouvre ma bouche et je t'adresse ma prière maintenant dans le nom de Jésus Christ, Jésus ton Fils né d'une vierge par le pouvoir du Saint-Esprit, Jésus le Sauveur du Monde, Jésus qu'on appelle le Messie et le Rédempteur venu offrir son propre corps en sacrifice pour nous sauver de nos péchés, pour nous sauver de l'enfer de feu, pour nous sauver d'une éternité de souffrances et de châtiments terribles en enfer, pour nous sauver des conséquences de nos péchés et de l'humiliation et de la honte et de toutes les choses horribles que le péché d'Adam a entraîné. Je reconnais que Jésus est mort à la croix et qu'il est ressuscité d'entre les morts le troisième jour, comme le rapporte les Écritures Saintes, la Bible. Je crois et reconnais que Jésus est Seigneur, il est le Berger d'Israël, le Roi d'Israël, le Seigneur lui-même, Dieu manifesté en chair, Dieu manifesté sous la forme humaine et venu libérer et délivrer le peuple qui met sa confiance en lui.

 

Je décide de mettre ma confiance en Jésus pour ma délivrance, pour ma libération des griffes du diable et de l'esclave auquel le diable m'avait assujetti, et pour le pardon de mes péchés, pour le pardon de toutes mes fautes, pour le pardon de toutes choses mauvaises et condamnables que j'ai fait dans ma vie et que je regrette maintenant. Je regrette d'avoir péché contre toi mon Dieu, je regrette tout le mal que j'ai fait dans ma vie, je me repens de mes péchés, je m'en détourne, je ne veux plus de la vie de péché et de désordre que j'ai mené jusqu'à présent, je n'en veux plus de la souillure et de l'immoralité, je n'en veux plus du mensonge et de la haine, je n'en veux plus des ténèbres et de toutes les choses mauvaises. Oh Dieu pardonne-moi, efface mes péchés de devant ta face, efface mes péchés de tes livres afin que rien ne soit plus retenu contre moi, pardonne Seigneur. Pardonne, car Jésus est mort à la croix pour m'obtenir le pardon, pour faire l'expiation de mes péchés, pour souffrir les conséquences à la ma place afin que je n'aie plus à payer les conséquences moi-même.

 

Il est écrit : « Jean 3:14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, 3:15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 3:17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 3:18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. 3:19 Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. »

 

Alors, je crois que Jésus a été élevé et placé sur une croix, il a été crucifié, il a été condamné et mis à mort alors qu'il n'était coupable de rien, il n'avait rien fait de mal, il n'était pas un criminel, il n'avait commis aucun péché, aucun crime, aucune chose qui mérite la mort, lui le juste mourrait à la place des injustes parce que c'était la volonté de Dieu qu'il le fasse afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle, en croyant en lui et en ce qu'il a fait pour nous sur la croix. Je crois que je serai pardonné et déclaré innocent devant Dieu à cause du sacrifice de Jésus. Je crois que je serai déclaré pardonné et justifié, je serai fait juste devant Dieu, je serai en bonne relation avec Dieu, je serai réconcilié avec Dieu, je ne serai plus coupable devant Dieu mais ma culpabilité sera ôté parce que Jésus l'a porté à ma place et a été même condamné à ma place et a même souffert tous les châtiments, toutes les punitions que j'aurais certainement eu à souffrir. Dieu mon Seigneur, je reçois ce pardon de ta main, je reçois cette justification et cette sanctification et cette rédemption, ce rachat du péché et de la servitude et de l'esclavage sous lequel j'étais. Je reçois ma paix aujourd'hui, la paix avec Dieu. Je suis délivré de mon ennemi le diable aujourd'hui. Je ne suis plus sous l'autorité du diable aujourd'hui. Je ne suis plus sous la domination du diable aujourd'hui. Je rejette le diable et sa domination sur moi aujourd'hui. Je suis aussi délivré du péché aujourd'hui, le péché n'est plus mon maître aujourd'hui, le péché n'est plus mon dominateur. Je rejette le péché et sa séduction aujourd'hui.

 

Tu me laves aujourd'hui, mon Dieu, mon Seigneur, mon Sauveur. Le sang de Jésus versé à la croix me lave aujourd'hui. Lave-moi de la tête au pieds. Lave-moi esprit, âme et corps. Lave-moi de l'impureté en moi, car je suis né dans le péché, ma mère m'a conçu dans l'iniquité. Régénère mon esprit aujourd'hui, mon Dieu, mon Seigneur Jésus. Donne-moi un esprit nouveau, renouvelle-mon esprit, et qu'il devienne nouveau. Fais de moi ton enfant d'adoption aujourd'hui. Je veux naître de nouveau aujourd'hui même, je ne devenir une nouvelle créature en Christ, je veux que ton Saint-Esprit vienne habiter en moi, car la Bible dit qu'il doit venir habiter et demeurer en moi si je veux vivre éternellement avec toi et avoir relation intime et personnelle avec toi, communion avec toi, te connaître éternellement et demeurer en ta présence. Inscris mon nom dans ton Livre de Vie, dans le Livre de Vie de l'Agneau.

 

Il est écrit : « Rom 10:9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10:10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture: 10:11 Quiconque croit en lui ne sera point confus. 10:12 Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Donc je crois que je parviens à la justice aujourd'hui et que je suis pardonné, sauvé, car je viens de confesser de ma bouche devant Dieu que je crois en Jésus et que je le reconnais comme étant le Seigneur, mon Seigneur, je viens d'établir Jésus Seigneur de mon âme, je viens de le mettre en autorité dans ma vie et de lui confier ma vie afin qu'il y règne, qu'il en soit Seigneur et Roi et Dieu de ma vie. Je parviens au salut car je confesse de ma bouche le Seigneur Jésus, je crois dans mon cœur que Dieu le Père l'a ressuscité d'entre les morts. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice et c'est en confessant ainsi de la bouche devant Dieu qu'on parvient au salut, au pardon des péchés et à la vie éternelle.

Merci pour la vie éternelle et le pardon de mes péchés. Au nom de Jésus. Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/