PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU D'OPÉRER SES MERVEILLES DANS NOS VIES, DES MIRACLES, DE GRANDES CHOSES 15

29/07/2017 00:23

PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU D'OPÉRER SES MERVEILLES DANS NOS VIES, DES MIRACLES, DE GRANDES CHOSES 15

Père Éternel, Dieu mon Père céleste, je crois en toi et je suis devenu ton enfant d'adoption, je suis aussi disciple de Jésus-Christ, Jésus est mon Seigneur et je marche avec lui par la foi, je l'écoute et il me parle... Père je veux voir ta gloire dans ma vie, je veux que les miracles m'accompagnent moi aussi comme les miracles et les signes et les prodiges accompagnaient les disciples d'autrefois, comme je peux le lire dans les récits des Actes des apôtres et dans les Évangiles. Père, je veux que tu m'utilises pour ta gloire, pour guérir les malades, chasser les démons, pour partager ta Bonne Nouvelle avec ceux qui ont besoin de l'entendre autour de moi à commencer par ma famille et mes amis et mes ennemis et mes camarades d'écoles et mes collègues de travail et mes voisins et quiconque voudra m'entendre, je veux que tu opères des merveilles et des prodiges et des miracles à travers moi, à travers mes prières de foi, par l'opération des dons de ton Esprit que tu voudras manifester lorsque je me mettrai en action pour toi et que je relâcherai ma foi pour que tu guérisses quelques malades qui en auront besoin et me demanderont de prier pour eux, pour chasser les esprits impurs qui seraient en train de tourmenter quelqu'un vers qui tu m'enverras pour délivrer cette personne de l'oppression du diable, pour secourir, pour encourager, pour édifier mon frère ou ma sœur dans le Seigneur, pour partager la Bonne Nouvelle du Royaume avec les inconvertis et voir le Saint-Esprit les convaincre et les persuader de ce qu'ils auront entendu et voir la repentance se faire en eux et les voir accepter Jésus comme Sauveur de leur âmes et Seigneur de leur vies.

Car il est écrit :

Marc 16:15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Marc 16:17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Marc 16:18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Marc 16:19 Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

Marc 16:20 Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.

Jean 14:10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

Jean 14:11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

Jean 14:12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les

oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; Jean 14:13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père

soit glorifié dans le Fils.

Jean 14:14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Père, j'ai besoin moi aussi d'être baptisé du Saint-Esprit comme tous tes disciples qui reçurent le Saint-Esprit et furent baptisés du Saint-Esprit le jour de la Pentecôte, et je le demande absolument. Baptise-moi du Saint-Esprit et que les dons du Saint-Esprit me soient aussi donnés et manifesté en moi comme tu le trouveras bon et pour l'utilité commune, au nom de Jésus. Amen. Merci Seigneur Jésus. Je reçois par la foi, au nom de Jésus. Je crois que tu m'entends et m'exauce et je le verrai s'accomplir et se manifester. Alléluia! Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent