PRIÈRE POUR DEMANDER L'ADOPTION ET À DEVENIR ENFANT DE DIEU 12

28/04/2017 12:16

PRIÈRE POUR DEMANDER L'ADOPTION ET À DEVENIR ENFANT DE DIEU 12

 

 

Oh Dieu mon Créateur, j'ai entendu et j'ai lu aussi que tu veux m'adopter et devenir

mon père, selon qu'il est écrit dans la Bible parlant de Jésus: « Jean 1:1 Au

commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean 1:2 Elle était au commencement avec Dieu.

Jean 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

Jean 1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

Jean 1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Jean 1:6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.

Jean 1:7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.

Jean 1:8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. Jean 1:9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.

Jean 1:10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.

Jean 1:11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.

Jean 1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné  le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,

Jean 1:13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

Je veux devenir l'enfant de Dieu, je veux naître de nouveau, je veux devenir cette nouvelle créature que tu promets que je vais devenir en recevant ton adoption, je veux cette transformation et cette régénération de mon esprit par l'action puissante de ton Saint-Esprit, je veux être changé complètement et avoir cette nouvelle nature, ce nouveau caractère, ce cœur nouveau que tu promets de créer en moi. Oh Dieu des prophètes et des apôtres de la Bible, je demande dans le nom de Jésus que tu me sauves et me donnes la vie éternelle. Je demande que tu fasses de moi ton enfant d'adoption; reçois-moi, prends-moi, adopte-moi, comme tu le désirais depuis longtemps car c'est toi-même qui m'as cherché et tu m'as trouvé et tu m'as offert de m'adopter et de me faire devenir ton enfant d'adoption. Pardonne mes péchés car je reconnais avoir péché et avoir fait ce qui est mal, je m'en repens aujourd'hui, je regrette d'avoir péché et de t'avoir offensé, je regrette tout le mal que j'ai fait dans ma vie, je t'implore de tout me pardonner, de tout effacer et de ne rien retenir contre moi, pardonne et oublie, pardonne et efface ma culpabilité, pardonne et ne me condamne plus, pardonne et ne me châtie plus, qu'il n'y ait plus de jugement pour moi et plus de condamnation car tu m'auras tout pardonné; parce que la Bible me dit que Jésus a subi à la croix tous les châtiments que je méritais, Jésus le juste est mort pour moi le pécheur, Jésus est mort à ma place, Jésus l'innocent a porté ma culpabilité et il a été condamné à ma place.

Le sang versé de Jésus est mon rachat, son sacrifice a expié mes péchés, mes iniquités, mes transgressions de ta loi, mes offenses, mes crimes, mes fautes, mes manquements, mes folies, ma désobéissance, ma rébellion. Je regarde maintenant à la croix car à la croix je reçois le pardon de mes péchés. Le sang de Jésus me purifie de tout péché maintenant. Purifie-moi, mon Dieu, mon Père céleste. Je t'appellerai maintenant Père, car j'ai reçu ton adoption, tu m'as adopté et les papiers d'adoption sont signés dans le Ciel avec le sang versé de Jésus. Tu as écrit mon nom dans ton Livre de Vie, là où tu as écrit les noms de tous ceux qui croient en Jésus et le confessent comme étant le Seigneur et Sauveur de leurs âmes. Je confesse maintenant que Jésus est mon Seigneur, Jésus est le Fils de Dieu, Jésus est Dieu manifesté dans la chair, Dieu manifesté sous la forme humaine et qui est venu nous sauver. Je crois que Jésus mourut crucifié sur une croix, et je crois qu'il est ressuscité le troisième jour. J'aime Jésus maintenant et je mets ma confiance en lui pour toujours.

Ésaïe 53:3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

Ésaïe 53:4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

Ésaïe 53:5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

 

Père Éternel, je reçois le Saint-Esprit maintenant, je reçois le Saint-Esprit qui est l'Esprit de vie et l'Esprit d'adoption, et lui me conduira dans toute la vérité, il m'instruira, m'enseignera, me révélera des choses cachées que je ne connais pas. Au nom de Jésus! Amen.

 

Merci mon Dieu! Gloire à Jésus! Merci Père!

 

.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/