PRIÈRE POUR LA DÉLIVRANCE 10

14/04/2017 14:11

PRIÈRE POUR LA DÉLIVRANCE 10

 

Père Éternel, je suis ton enfant et je me suis mis sous ta protection mon Dieu, avec toi je suis en sécurité, je suis en sûreté, je ne craindrai rien ni personne, je ne laisserai pas mon cœur se troubler au-dedans de moi, le Dieu Tout-Puissant Créateur des cieux et de la terre est mon allié, il est mon propre père, mon ami qui a fait alliance avec moi et m'a promis de prendre ma défense contre mes ennemis, de me protéger, de me garder, de me faire aller de victoire en victoire et de gloire en gloire, de me faire triompher de tous mes ennemis, de m'accompagner dans tous les combats et de terrasser mes ennemis devant moi. Par Jésus-Christ je suis plus que vainqueur, je sais que j'ai déjà triomphé de tous mes ennemis car la victoire que Jésus a remporté sur le diable à la croix il me l'a attribué comme étant ma victoire sur le diable, et sur toute la puissance de l'ennemi, sur toutes les œuvres du diable comme les maladies et les infirmités; j'ai la victoire sur le péché et sur la tentation, par Jésus-Christ et par son sacrifice sanglant j'ai vaincu.

Père, tu me délivres de tous liens de servitude (comme la cigarette qui est un vice, qui est une forme d'esclavage et de servitude à la nicotine, à cette substance toxique et nocive qui me fait gaspiller mon argent et veut ruiner ma santé – comme les drogues comme la marijuana, la cocaïne et toutes formes de toxicomanie --- comme l'alcool, les boissons enivrantes, les liqueurs fortes, ses boissons alcoolisées, qui causent l'alcoolisme une chose détestable et condamnable – comme la pornographie et toutes formes d'immoralité sexuelle et d'impureté de la chair – comme l'angoisse et la peur et les terreurs de la nuit – comme les pensées suicidaires et les pensées ignobles de tous genres – comme la méchanceté qui veut envahir mon cœur et veut me faire insulter un autre et me pousser à la dispute et aux querelles avec l'homme mon prochain – etc etc).

Père tu me rends libre, tu brises les chaînes que mon ennemi le diable avait mis sur moi de façon sournoise et dans lesquelles j'avais été prises. Dieu mon Seigneur, brise toutes emprises du malin sur moi je te prie, je t'implore, je te supplie. Brise par l'onction de ton Saint-Esprit que je te demande de verser sur moi. Brise en versant le sang de Jésus l'Agneau de Dieu sur moi et en me lavant par son sang précieux coulant sur moi et en moi. Lave mon propre sang coulant dans mes veines, par le sang pur et saint de ton fils Jésus. Brûle les chaînes et les impuretés par le feu de ton Saint-Esprit, baptise-moi même du feu de ton Saint-Esprit pour me purifier, car j'en ai besoin et je le veux, il me le faut. Père, que ton Saint-Esprit prenne contrôle en moi et sur moi, que ton ton Esprit seul m'habite et me conduise, je ne veux aucun autre esprit, je ne permets à aucune autre esprit de dominer sur moi ou de me contrôler et de gouverner sur moi et me conduire, je ne reconnais qu'au Saint-Esprit seul l'autorité sur moi et lui seul je choisis d'obéir et de me soumettre à lui. Saint-Esprit, Esprit de Dieu mon Père, Esprit de Jésus mon Seigneur, remplis-moi de ta présence, je te reçois Saint-Esprit et je veux plus de toi, je veux que tu coules en moi car Jésus avait promis que tu coulerais en moi comme des eaux vives qui jaillissent jusque dans la vie éternelle. Seigneur Jésus-Christ je veux être baptisé de ton Saint-Esprit, je veux que mon esprit à moi soit attentif à ton Esprit et se laisse conduire et guider par ton Esprit Saint Seigneur Jésus. Je veux être sensible à ton Esprit Jésus, je veux entendre sa douce voix, je veux que le Saint-Esprit témoigne à mon esprit des choses de Dieu, de la vérité, qu'il me donne la conviction de ce qu'est la volonté de Dieu pour moi, qu'il me donne la direction à suivre en toute chose, qu'il me conseille, qu'il me donne la compréhension et fasse couler sa sagesse et son intelligence en moi esprit, afin que je marche avec sagesse et intelligence sur mon chemin, que je prenne de bonnes décisions, que j'évite les erreurs, que je ne fasse pas de sottises, que je ne fasse pas de bêtises, que je ne me lasse pas prendre aux pièges du diable et des hommes malins.

Je chasse le malin de ma vie. Je chasse le diable de ma vie. Je chasse le diable de ma pensée, je ferme la porte de ma pensée au diable, au nom de Jésus. Je chasse le diable de ma sentimentalité et de mon émotivité, je ne veux rien et ne reçois rien du diable au nom de Jésus. Loin de mon âme, le diable au nom de Jésus, arrière de moi Satan, éloigne-toi, vas dans le trou de l'enfer, au nom de Jésus. Tu n'as plus accès à mon corps le diable, ni à mon âme, et encore moins à mon esprit, au nom de Jésus, la porte t'est fermée à tout jamais. Jésus est Seigneur de mon âme, de ma vie toute entière; Jésus est Seigneur de mon esprit, de mon âme, de mon corps. Jésus est Seigneur de mes finances, de mon argent, de ma maison, de mon métier, de ma profession, de ce que j'ai hérité de mes parents, de tous mes biens matériels. Jésus les garde et les préserve et en dispose; pas toi le diable.

Père Éternel, je te prie, fortifie-moi puissamment par ton Esprit dans mon homme intérieur, dans mon esprit à moi et dans mon âme à moi afin que je puisse et sache résister aux tentations de l'ennemi, à ses ruses et à ses manigances, à ses attaques sournoises.

Père Éternel, Dieu grand, Dieu fort, toi qui voit tout et connaît tout et peut tout, toi mon bouclier et ma forteresse, toi mon rocher où je me cache au jour du danger, protège-moi des attaques de tous genres : des attaques de sorcellerie et de magie des hommes, des attaques sournoises de langues méchantes et perverses qui parlent contre moi, des attaques de langues séductrices et menteuses qui chercheraient à me séduire pour me soumettre à leur volonté et m'exploiter. Protège-moi, oh mon Dieu, des esprits malins et des hommes méchants. Que je ne sois jamais victime des kidnappeurs, des voleurs d'hommes. Que je ne sois jamais victime des meurtriers et des assassins, car il y en a sur la terre des hommes. Que je ne sois jamais victime des voleurs et cambrioleurs, mes garde les loin de moi et de ma maison; qu'ils ne pensent pas à moi, qu'ils ne me voient pas, qu'il ne leur viennent pas à la pensée de me nuire; et si jamais il essaie alors que ça échoue à chaque fois et qu'ils se fassent prendre par la police, par la gendarmerie, qu'ils ne réussissent par dans leurs mauvaises intentions à mon égard.

Mon Dieu d'amour, je repose dans tes bras d'amour, je repose en paix, je me n'inquiéterai pas. Je parle à mon âme et je dis à mon âme : « Mon âme, garde ta paix! Mon âme, ne sois pas troublée au-dedans de moi. Fais confiance à ton Dieu. Ton Dieu est avec toi et il est Tout-Puissant, il est invincible, il est victorieux, il est ton assurance. » Je n'ai pas peur, même la mort ne me fait pas peur maintenant car par Jésus-Christ j'ai vaincu la mort. Si Jésus permet qu'un méchant me touche et que je meurs alors j'irai rejoindre mon Seigneur Jésus dans le Paradis de Dieu, le méchant après avoir tué mon corps ne pourrait rien faire de plus. J'ai la vie éternelle, vivre c'est Christ mourir m'est un gain comme le disait l'apôtre Paul.

Il est écrit :

Eph 6:10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Eph 6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

Eph 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Eph 6:13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Eph 6:14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;

Eph 6:15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; Eph 6:16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;

Eph 6:17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Eph 6:18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

Je me fortifie donc dans le Seigneur et je prends, par la foi, toutes les armes offensives et défensives que tu me donnes, mon Dieu; et je prends l'armure, je mets mon armure et je ne la déposerai jamais; je ne déposerai jamais mes armes mais je les garde toujours avec moi. Je prends la force que tu me donnes. Je me fortifie par ton Esprit Saint. Je me fortifie par Ta Parole. Je prie par l'intelligence et je prierai aussi par l'Esprit.

Gloire à Dieu! Merci Seigneur. Père, j'ai prié et demandé dans le nom de mon Seigneur Jésus-Christ, le Fils de Dieu, Jésus que je reconnais être Dieu lui-même manifesté dans la chair, et je reçois de toi par la foi au nom de Jésus. Amen. J'ai reçu, je prends possession maintenant, je crois avoir obtenu ce que j'ai demandé car il est écrit : Marc 11:22 Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu.

Marc 11:23 Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

Marc 11:24 C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/