PRIÈRE POUR LA FAMILLE, POUR LA PAIX, L'UNITÉ ET L'AMOUR DANS LA FAMILLE 28

24/09/2018 00:52

PRIÈRE POUR LA FAMILLE, POUR LA PAIX, L'UNITÉ ET L'AMOUR DANS LA FAMILLE 28

 

Dieu mon Père céleste, mon Seigneur, mon Roi, j'élève ma voix à toi pour t'adresser mes mes supplications, mes requêtes, mes prières en faveur de ma famille, oh mon Dieu, car le bien-être de ma famille est de première importance pour moi, j'aime ma famille, elle m'est très précieuse, l'unité familiale est importance pour moi, ma famille a toute mon affection, ma tendresse et mon amour. La famille est un don de l'Éternel, un don à chérir et à protéger et à garder précieusement, comme la prunelle de mes yeux. Merci mon Dieu pour la famille que tu m'as donnée. Merci pour mes bien-aimés, je les aime beaucoup, je les aime de tout mon coeur, mon cœur est sensible pour eux. J'aime leur présence. J'aime fraterniser avec eux, communier avec eux, partager avec eux. J'aime les connaître, je suis content de les connaître et de les avoir dans ma vie. Ils sont une bénédiction de Dieu pour moi. J'aime qu'on parle et discute dans la paix et l'harmonie. J'aime qu'on se parle d'amour, qu'on exprime notre amour et notre affection les uns les autres, qu'on se préoccupe du bien les uns des autres. Ma famille est là pour moi pour me soutenir dans les moments difficiles de la vie, m'aider, me protéger. Ma famille est là pour prendre ma défense contre les ennemis, plaider ma cause, parler en ma faveur, car il m'aime et me donne de l'importance, je suis honoré à leur yeux et leurs cœurs sont sensibles pour moi.

Merci pour ma famille, merci mon Dieu pour la famille que tu m'as donné. Je l'aime et je ne veux jamais la perdre. Je ne veux pas que personne m'enlève ce que tu m'as donné, que ce soit par la force ou par la violence, par la ruse ou la séduction, par l'adultère ou par la médisance, par le mensonge ou par la tromperie; ne laisse personne me voler ou m'enlever ce que tu m'as donné et qui m'est très précieux. Ce que tu m'as donné, oh mon Dieu je garde et je protège.

Seigneur Éternel mon Dieu, je prie que tu veilles sur ma famille, veille sur mes chers bien-aimés (NOMME LES DEVANT DEVANT DIEU). Je te prie de les protéger contre tout danger, contre les esprits méchants, contre la sorcellerie et la la magie, contre les hommes méchants et pervers. Protège-les afin qu'ils ne soient pas victimes d'agressions sexuelles comme le viol. Protège-les contre le feu et contre les inondations, contre les tempêtes et contre le déchaînement des éléments de la nature, afin que tragédie ne leur arrive pas. Prends soin d'eux en tout lieu et en tout temps.

Père céleste, que la paix règne dans ma maison, dans mon foyer, au milieu de ma famille. Qu'on s'aime ardemment les uns les autres, d'un amour fort, de l'amour de Dieu, qu'on s'aime comme Dieu le commande et le veut. Qu'on ne se fasse pas du mal les uns aux autres. Au nom de Jésus, je refuse la violence dans ma famille, je refuse les querelles, je refuse les disputes, je refuse la division. Au nom de Jésus, je refuse que la drogue ou la cigarette rentre dans ma maison, je refuse ces choses destructrices et ça ne viendra pas contaminer ma famille, ça ne viendra pas nous intoxiquer et nous faire faire des choses ignobles sous leurs influences. Je chasse ces choses loin de nous et que ça ne s'approche pas, au nom de Jésus, nous ne les recevons pas. Je refuse toute place à l'adultère dans ma maison, dans mon foyer, dans ma famille. Je refuse l'adultère et l'infidélité qui sont un déshonneur à mon Dieu et à ma famille, je refuse ces deux choses qui brisent les foyers et

51

causent la séparation et le divorce, je refuse ces choses qui font souffrir tout le monde et répande le trouble dans les familles. Dieu mon Seigneur, préserve-nous de ces fléaux, je t'en supplie, je t'en implore. Restaure, là où il y a déjà du dégât et du trouble, restaure et rebâtis, oh mon Dieu; guéris nos relations, guéris notre mariage, guéris notre couple, guéris nos enfants; restaure l'union, restaure l'unité familiale, je te supplie, je t'implore. J'ai confiance en toi. Pardonne nos folies.

Pardonne nos péchés commis les uns à l'égard des autres dans la la famille. Pardonne nous nombreuses fautes. Pardonne nos offenses. Moi aussi je partage à ma famille, je pardonne aux miens leurs péchés commis contre moi, je pardonne leurs offenses à mon endroit, je pardonne tout mal qu'ils m'ont fait dans leurs moments d'égarement, dans leurs moments de colère et de crise. Je pardonne les blessures que mes bien-aimés m'ont causé par moment. Je pardonne les souffrances qu'ils m'ont causé. Je pardonne les choses mauvaises qui m'ont grandement déçu de leur part, car je reconnais qu'ils ne sont que des êtres humains, des personnes imparfaites, des êtres nés dans l'iniquité et contaminés par le péché depuis le sein maternel. Je pardonne et j'oublie leurs offenses. Je pardonne et je ne leur ferme pas mon cœur, je ne leur retire pas mon amour ni mon affection.

Père Éternel, aide-nous à nous aimer les uns les autres et à nous pardonner les uns aux autres. Père, aide-nous à nous respecter les uns les autres. Aide-nous à vivre en paix, à ne pas s'irriter, à ne pas se fâcher, à garder la maîtrise de soi-même en toute circonstance. Seigneur Jésus, aide-nous à veiller sur nos bouches pour ne pas pécher de nos bouches, pour ne pas se dire des paroles méchantes les uns aux autres. Purifie nos bouches, purifie nos cœurs, purifie nos pensées, purifie nos âmes. Enlève toute amertume. Enlève toute méchanceté.

Sauve tous mes bien-aimés, donne leur la foi pour être sauvé, conduis-les à la repentance envers toi, afin qu'ils ne périssent pas et aient la vie éternelle. Au nom de Jésus j'ai prié. Merci Père! Merci Jésus! Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent