PRIÈRE POUR LA GUÉRISON VENANT PAR LA FOI EN JÉSUS-CHRIST 11

21/04/2017 04:14

PRIÈRE POUR LA GUÉRISON VENANT PAR LA FOI EN JÉSUS-CHRIST 11

 

Seigneur Jésus, tu es celui qui me guérit de toutes mes maladies et de toutes mes infirmités, tu es celui qui m'a racheté de toutes malédictions et de toutes plaies en mourant à la croix pour me sauver de la malédiction de la loi et des conséquences de mes péchés, tu es mon rédempteur c'est-à-dire celui qui a payé la rançon pour m'affranchir de l'esclavage au péché et à Satan et pour m'arracher des griffes de la mort. Seigneur Jésus, tu es l'Agneau de Dieu qui a ôté les péchés du monde, tu es le Libérateur d'Israël et de tous ceux qui espèrent en toi de toutes les nations et peuples de la terre. Ton sacrifice expiatoire Seigneur Jésus, ta mort, ton sang versé, ta chair meurtrie, ton corps lacérés de coups de fouet, ta précieuse tête couronnée d'épines cruelles, ton dos labouré du fouet meurtrier des méchants, c'est ma victoire sur la mort et sur la maladie et sur le diable et sur l'enfer. La maladie est vaincu dans ma vie, je déclare la maladie vaincu dans ma vie. J'ai vaincu la maladie par le sang de Jésus et par la parole de mon témoignage. J'ai vaincu l'esprit de mort, Satan c'est lui l'esprit de mort, je l'ai vaincu, j'ai triomphé de lui, je l'ai écrasé, je l'ai détruit, par le sang de Jésus et par la parole de mon témoignage.

Je proclame ma victoire sur la maladie, au nom de Jésus, et je proclame toutes maladies dans mon corps physique vaincu au nom de Jésus, j'ai vaincu par Jésus-Christ, par son sang versé pour moi à la croix, par sa rédemption de mon esprit et de mon âme et de mon corps et de ma vie entière, il m'a racheté, il m'a libéré, il m'a affranchi, il m'a restitué ce que j'avais perdu incluant ma santé et mon intégrité physique, il m'a restauré, il m'a guéri; Jésus m'a non seulement guéri il m'a aussi purifié, nettoyé de toute contamination, de toute infection, de toute intoxication alimentaire ou chimique ou causée par la pollution atmosphérique ou pollution de l'eau que je bois ou peu importe; Jésus a non seulement purifié mon corps physique mais aussi mon âme et mon esprit; je suis purifié, sanctifié, je suis restauré. J'appartiens à Dieu, mon corps c'est le temple du Saint-Esprit et rien ni personne ne peut détruire le temple de l'Esprit du Seigneur que je suis. Maladie, tu es mort au nom de Jésus. Maladie, je te chasse de mon corps au nom de Jésus; tu n'as plus de droit sur mon corps, maladie; je t'extermine au nom de Jésus. Je ne te tolère pas dans mon corps, tu n'y demeureras pas, tu n'y subsisteras pas, au nom de Jésus; tu dois disparaître, sois réduit à rien, sois réduit à néant, au nom de Jésus, sois brûlé par le feu de l'Esprit de l'Éternel, sois taillée en pièce par l'épée de la Parole sortant de ma bouche, au nom de Jésus.

L'Éternel éloigne de moi toute maladie; il ne m'a envoyé aucune de ces mauvaises maladies d'Égypte qui me sont connues (Deutéronome 7:15).

L'Éternel mon Dieu sera bon avec moi et mes jours seront multipliés et prolongés sur la terre, au nom de Jésus. (Deutéronome 11:9,21).

L'Éternel mon Dieu a tourné la malédiction en bénédiction pour moi, parce que j'ai aimé le Seigneur mon Dieu. (Deutéronome 23:5 et Néhémie 13:2).

J'ai été racheté de toutes maladies et de toutes plaies (Deutéronome 28:61 et Galates 3:13). Que ma vigueur dure autant que mes jours! (Deutéronome 33:25).

Mon Dieu a trouvé une rançon pour moi, c'est le corps de Jésus offert en sacrifice, alors ma chair sera plus fraîche que celle d'un enfant et je retrouverai la vigueur de ma jeunesse (Job 33:24, 25).

Jésus me donne la force et me bénit avec la paix (Psaume 29:11).

Jésus est la santé de mon visage et mon Dieu (Psaume 43: 5).

La peste ne s'approchera pas de moi (Psaume 91:10).

Dieu mon Père céleste va me satisfaire avec une longue vie (Psaume 91:16).

Jésus me guérit de toutes tes maladies (Psaume 103:3).

Jésus m'a dit qu'il m'a envoyé sa parole et me guérit et me préserve de toute destruction (Psaume 107:20).

Je ne mourrai pas, je vivrai, et je déclarerai les œuvres de mon Dieu (Psaume 118:17). Jésus-Christ guérit mon cœur brisé et panse mes plaies (Psaume 147:3).

Les années de ma vie seront en grand nombre (Proverbes 4:10).

Ma confiance en Jésus, mon Dieu et mon Seigneur et mon Sauveur, m'apporte la santé pour mes muscles, et un rafraîchissement pour mes os.

(Proverbes 3:8).

Les paroles de mon Dieu c'est la santé pour mon corps et une médecine pour toute ma chair (Proverbes 4:22).

La Bonne Nouvelle rend mes os gras (Proverbes 15:30).

Les paroles agréables de mon Dieu sont doux à mon âme et c'est la santé de mes os (Proverbes 16:24).

La joie de l'Éternel c'est ma force. Un coeur joyeux est un bon médicament (Néhémie 8:10; Proverbes 17:22).

Jésus a porté mes maladies (Ésaïe 53:4). Jésus a porté mes douleurs (Isaïe 53:4).

Jésus a été rendu malade pour moi... afin que je ne sois plus malades (Ésaïe 53:10).

Par ses meurtrissures et ses blessures je suis guéri (Isaïe 53:5).

Dieu mon Sauveur et mon Guérisseur avait dit « Voici, je vous donne la santé et la guérison, et je vous guérirai, et je vous donnerai abondance de paix et de vérité » (Jérémie 33:6). Et encore « Je panserai ma brebis blessée et je redonnerai de la vigueur à celle qui est malade » (Ézéchiel 34:16).

Mon Dieu avait aussi dit : « Voici, je vais faire entrer mon souffle en vous et vous vivrez. Et je mettrai mon Esprit en vous et vous vivrez » (Ézéchiel 37:5,14).

Je crois que Jésus me dit comme il avait dit au lépreux autrefois « Je le veux, sois pur » (Matthieu 8:3).

J'entends Jésus dire à travers les Saintes Écritures : « J'ai pris vos infirmités ... J'ai porté vos maladies » (Matthieu 8:17).

Mon Dieu me dit dans toute la Bible : «Je suis l'Éternel, ton médecin » (Matthieu 9:12 & Exode 15:26).

Par sa Parole Jésus me dit « Je suis ému de compassion envers les malades et je les guérirai » (Matthieu 14:14). et encore « Je guéris toute maladie et toute sortes de troubles » (Matthieu 4:23)... et encore « Qu'il en soit fait selon votre foi » (Matthieu 9:29).

Jésus avait dit spécifiquement à ses disciples, et je suis un disciple : « Je vous donne le pouvoir et l'autorité sur tous les esprits impurs pour les chasser, et pour guérir toutes sortes de maladies et toutes sortes d'infirmités » (Matthieu 10:1 et Luc 9:1).

Partout où Jésus passait il guérissait tous les malades qui venaient à lui (Matthieu 12:15 et Hébreux 13:8).

Tous ceux qui touchaient Jésus guérissaient et recouvraient totalement la santé (Matthieu 14:36).

La guérison est le pain des enfants, selon la parole de Jésus. Donc je prends et je mange de mon pain, la guérison est le pain que Dieu me donne, c'est à moi et je le reçois. (Matthieu 15:26).

Tout est possible à celui qui croit (Marc 9:23; 11:23,24).

L'onction sur Jésus guérit les coeurs brisés, et délivre les captifs, recouvre la vue aux les aveugles, et met en liberté ceux qui sont meurtris (Luc 4:18; Ésaïe 10:27; 61:1).

Voici, Jésus nous a donné l'autorité sur toute la puissance de l'ennemi et nul ne pourra nous faire du mal (Luc 10:19).

La maladie est un lien de servitude du diable et nous devons en être délivré aujourd'hui (Luc 13:16 & 2 Corinthiens 6:2).

Jésus avait dit : « En moi il y a la vie » (Jean 1:4).

« Je suis le pain de vie. Je vous donne la vie » (Jean 6:33, 35).

« Les paroles que je vous dis sont esprit et vie » (Jean 6:63).

« Je suis venu afin que vous ayez la vie, et que vous l'ayez en abondance » (Jean 10:10).

« Je suis la résurrection et la vie » (Jean 11:25).

« Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai » (Jean 14:14).

La foi dans le nom de Jésus rend fort et donne la santé parfaite (Actes 3:16). La loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ m'a rendu libre de la loi du péché et de la mort (Romains 8:2).

 

Jésus m'a délivré de la puissance des ténèbres (Colossiens 1:13).

Jésus me délivrera de toutes sortes de mauvaises choses (2 Timothée 4:18).

Jésus me dit à travers les Écritures « J'ai goûté la mort pour vous. J'ai détruit le diable qui avait le pouvoir de la mort. Je vous ai délivré de la peur de la mort et de la servitude » (Hébreux 2:9, 14, 15).

Dieu mon Père céleste et mon Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit du Seigneur m'atteste dans la Bible « Bien-aimé, je souhaite au-delà de toute chose que tu sois en santé » (3 Jean 2). Au nom de Jésus je dis « Amen, Papa! Amen, Seigneur Jésus! Amen Esprit de mon Dieu! Amen! »

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent