PRIÈRE POUR LA PAIX 51

22/07/2020 00:51

PRIÈRE POUR LA PAIX #51

Père Éternel, la paix vient de toi, toi seul donne la vraie paix, la paix intérieure, la paix dans l'âme même et à l'intérieur de notre esprit. Père Éternel, je reçois ta paix, ta douce paix. Que ta paix garde mon cœur et mes pensées en Jésus-Christ. Je refuse que mon cœur se trouble, je refuse que mon cœur s'inquiète au sujet du lendemain. Je refuse de m'inquiéter mais je choisis de me confier en toi, je choisis de placer tous mes soucis entre tes mains et toi-même tu prendras soin de moi, toi-même tu porteras mes fardeaux et mes soucis, je me décharge de tous mes fardeaux sur Jésus comme il m'a dit de le faire, lui-même il prendra soin de moi, il s'occupera de mes problèmes. Jésus lui-même est la Réponse, Jésus lui-même est la Solution. Je ne crains rien. Je refuse la crainte, je refuse l'anxiété, je refuse les angoisses. Je rejette la crainte, je reçois ta paix, mon Dieu. Je rejette l'anxiété et les angoisses, je reçois ta douce paix, mon Dieu. Je rejette les inquiétudes, je refuse de m'inquiéter, je résiste à l'esprit d'inquiétude; je reçois l'esprit de paix et de tranquillité, au nom de Jésus. Mon âme est calme et paisible, reposant dans la paix de Jésus-Christ. Je me repose en Christ. Mes lendemains sont assurés en Jésus-Christ. Ma vie ne m'appartient plus, elle appartient à Jésus, et Jésus est capable de la gérer, de la préserver, de bien l'administrer, de la faire prospérer, pour la gloire de Dieu et pour la joie de mon cœur. Père Éternel, avec toi j'ai la paix, je suis en paix, je suis bien, ça va bien. Tout va bien, Jésus est là. Merci Seigneur pour la paix. Seigneur, remplis-moi de ton Saint-Esprit car la paix, la paix du cœur, est un fruit de ton Esprit; et que ton Esprit calme mon cœur et y déverse sa paix en abondance, et que ma paix augmente, au nom de Jésus. Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent