PRIÈRE POUR LA PROTECTION 16

18/08/2017 04:26

PRIÈRE POUR LA PROTECTION 16

 

Je demeure sous l'abri du Très Haut, je repose à l'ombre du Tout Puissant. Je dis à l’Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie ! Jésus protège-moi des méchants, protège-moi des hommes méchants et protège-moi des esprits méchants. Seigneur Jésus, veille sur moi, je me mets sous ta protection, sous ta garde personnelle. Tu es ma sécurité, avec toi je suis en sûreté, je n'ai rien à craindre, je n'ai pas à avoir peur. Car c'est toi Éternel mon Dieu qui me délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. C'est toi, oh mon Dieu fort et puissant, mon Dieu Tout-Puissant qui me délivreras des pièges du diable et des pièges des hommes, de quiconque chercherais à me tromper pour me détruire, de quiconque veut ma perte et mon malheur. Délivre-moi du diable l'ennemi de mon âme et de ses manigances, de ses ruses, de ses pièges, car c'est lui l'ennemi terrible et redoutable dont tout homme doit se méfier et sans toi Jésus je ne peux rien contre lui, mais avec toi Jésus j'ai la victoire sur lui et je le chasse loin de moi en ton saint nom Jésus et je lui résiste et il doit fuir. Je trouverai un refuge sous tes ailes ; ta fidélité est un bouclier et une cuirasse pour moi.

Je ne craindrai ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Jésus tu me protège de la contamination dans l'air et dans l'eau et peu importe où elle se trouve, je ne serai pas contaminé, au nom de Jésus, les virus et les bactéries et tous les agents de contamination ne trouveront pas accès en moi, mon corps leur est interdit au nom de Jésus, je suis converti par le sang de Jésus et par l'Esprit du Seigneur Jésus. Que mille tombent à MON côté, Et dix mille à MA droite, Je ne serai pas atteint ; De mes yeux seulement je regarderai, Et je verrai la rétribution des méchants. Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Je fais du Très Haut ma retraite. Aucun malheur ne m'arrivera, aucun fléau n'approchera de ma tente. Car tu ordonneras à tes anges de me garder dans toutes mes voies ; Ils me porteront sur les mains, De peur que mon pied ne heurte contre une pierre. Oh Dieu que tes saints anges, les anges à ton service oh Dieu, les anges qui te sont fidèles et t'aiment et m'aiment moi aussi, qu’ils combattent les ennemis de mon âme et les repoussent et qu'ils assurent ma protection, qu'ils prennent ma défense contre le malin. Que tes anges veillent à ce que malheur ne m'arrive pas : PAS D'ACCIDENT POUR MOI, PAS DE TRAGÉDIE, PAS D'INCENDIE DANS MA MAISON, PAS DE MALHEUR QUI PROVIENDRAIT DE SOURCE COMME LA SORCELLERIE DES HOMMES OU CHOSE DU GENRE, au nom de Jésus. Je marcherai sur le lion et sur le serpent, Je foulerai le lionceau et le dragon, c'est-à-dire mon ennemi Satan le diable et tous ses petits esprits malins. Tu m'as dit Seigneur et je te crois : Puisque je t'aime, tu me délivreras ; Tu me protégeras, puisque je connais ton nom.

Je t'invoque, et tu me réponds ; Tu m'as promis d'être avec toi dans tout moment de détresse, tu me délivreras et me glorifieras. Tu me nourriras et me rassasieras de longs jours, et tu me feras voir ton salut. Tu as sauvé mon âme et tu me préserveras de toute destruction spirituelle et physique.

Merci mon Dieu, merci Jésus, merci Dieu mon Père céleste.

Amen. (Selon Psaume 91).

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/