PRIÈRE POUR LA PUISSANCE DE L'ESPRIT DANS L'ÉGLISE # 35

07/03/2019 00:11

PRIÈRE POUR LA PUISSANCE DE L'ESPRIT DANS L'ÉGLISE # 35

 

Seigneur, répands ton Esprit sur nous comme église tout comme le jour de la Pentecôte. Apprends-nous à s'attendre à toi de sorte que nous soyons revêtus de la puissance d'en haut. Fais de nous des témoins du Christ. Actes 1.8 Luc 24.49

Seigneur, je prie pour que notre parole et notre prédication ne soient pas avec les discours persuasifs de la sagesse humaine,

mais une démonstration d'Esprit et de puissance, que notre foi ne soit pas basée sur la sagesse des hommes, mais sur

la puissance de Dieu. 1 Corinthiens 2.4 2.5

Seigneur, je prie pour que nous fassions tout dans la puissance du nom de Jésus. Colossiens 3.17 Mark 16.17

16.18

Seigneur, je prie pour que plein de grâce et de puissance, nous puissions faire de grands prodiges et des signes parmi le peuple. Actes 6.8

Seigneur, je te remercie de ce que tu peux faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons,

selon la puissance qui agit en nous. Ephésiens 3.20

Seigneur, je prie pour que de nos cœurs couleront des fleuves d'eau vive, comme nous venons à Jésus, buvons, et croyons.

Lui. John 7,37 à 7,39

Dieu, donne-nous l'Esprit de sagesse et de révélation dans la connaissance de toi-même. Ephésiens 1.17 1.18

Seigneur, fortifie-nous puissamment par Ton Esprit dans notre homme intérieur, selon la richesse de ta

gloire. Ephésiens 3.16

Je prie pour que tout ce que nous faisons en paroles ou en actes, nous fassions tout cela au nom du Seigneur Jésus, en rendant grâce à Dieu

le Père par Lui. Colossiens 3.17 

 

Je prie, oh Dieu, que tout ce que nous demandons au nom de Jésus, que Jésus va faire, afin que le Père soit glorifié dans

le Fils. Si nous demandons quelque chose au nom de Jésus, il le fera. Je demande tout au nom de Jésus. Jean 14.13

14.14

Seigneur, fais que nous parlions aux hommes et donne nous le pouvoir d'enseigner au nom de Jésus tous les jours. Actes 4.17 4.18

Dieu, donne-nous l'audace d'annoncer ta parole en étendant la main pour guérir, et accorde-nous des signes et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus. Actes 4.29

Je te remercie Seigneur que les démons mêmes nous sont soumis, au nom de Jésus-Christ. Luc 10.17

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent