PRIÈRE POUR MES ENFANTS À NAÎTRE, POUR LES ENFANTS QUI ME NAÎTRONT 46

26/02/2020 00:31

PRIÈRE POUR MES ENFANTS À NAÎTRE, POUR LES ENFANTS QUI ME NAÎTRONT 46

Dieu mon Père céleste, je me présente devant ton Trône de grâce dans le nom de Jésus, je m'approche avec assurance, avec confiance, avec foi, et avec reconnaissance devant toi mon Dieu d'amour, et je reconnais que tu peux tout, rien n'est impossible à toi, c'est toi le Créateur de nous les hommes et tu peux faire infiniment au-delà de tout ce que nous pensons et demandons.

Mon Dieu, je viens pour prier en faveur des enfants que je désire avoir, je viens pour prier pour mes enfants à naître, les enfants qui me naîtront dans la relation du mariage, car j'aurai des enfants, je serai fécond, je multiplierai, je marcherai sur la terre avec autorité et je dominerai sur la nature et sur les animaux, car c'est toi qui avait dit : « Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. » Père céleste, je crois qu'il est sage et intelligent de prier pour mes enfants avant même qu'ils ne soient conçus dans le sein maternel, avant même la fécondation, avant même le moment de leur conception dans la relation intime sexuel de l'homme et de sa femme. Je crois qu'il est bon de prier pour eux, de mettre mes désirs devant toi, de collaborer avec toi dans la prière afin qu'ils aient le genre de cœur que tu désires et que je désire, qu'ils aient un cœur rempli d'amour pour Dieu et pour l'homme leur prochain, qu'ils aient un cœur humble et doux, un cœur compatissant et plein de bonté, qu'ils aient un cœur bienveillant, tendre, sensible et prêt à obéir à Dieu; je veux qu'ils aient un cœur semblable au cœur de Jésus le fils de Dieu, qu'ils ressemblent à Jésus en toutes choses, qu'ils aient un esprit de foi et de confiance en Dieu, en la Parole de Dieu, qu'ils croiront la Parole de Dieu facilement lorsqu'ils l'entendront, lorsque la Parole de Dieu leur sera prêchée et enseignée, qu'ils se laisseront convaincre et persuader par l'Esprit du Seigneur; qu'ils aimeront la Parole de Dieu, qu'ils aimeront l'apprendre, qu'ils chercheront à comprendre, qu'ils la mettront en pratique, qu'ils y obéiront sans se plaindre, sans contester, sans protester, sans résister, mais qu'ils diront oui à Dieu le Père et à Jésus le Fils de Dieu et au témoignage de l'Esprit du Seigneur avec docilité et humilité.

Père, mon Seigneur, mon Dieu, mon Roi, mon Bon Berger, créé en mes enfants un cœur semblable au tien, le cœur de ton Fils Jésus-Christ, son genre de caractère, son genre de personnalité, son genre d'esprit, je veux la foi en eux, la fidélité, la droiture de cœur, l'intégrité, un cœur juste et qui aime la justice et l'équité, un esprit pur et saint, un esprit qui déteste le péché et l'immoralité, un esprit qui rejette l'iniquité et l'impureté sous toutes ses formes, un esprit qui fuit la débauche et les péchés sexuels car ces choses corrompent l'âme et attirent des châtiments de Dieu sur ceux qui les pratiquent. Père que mes enfants aient beaucoup d'amour pour Dieu, qu'ils aimeront le Seigneur leur Dieu de tout leur cœur, de toute leur âme et de toutes leurs forces, et qu'ils aimeront l'homme leur prochain comme soi-même.

Oh mon Dieu, je veux que mes enfants croient en toi, qu'ils accepteront Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur de leur âmes, qu'ils le confesseront comme étant leur Seigneur et se soumettront à lui, le serviront, l'honoreront, et seront ses disciples. Seigneur Jésus, je veux que tu sois glorifié dans la vie de chacun des enfants qui me naîtront, dans la vie de mes fils et de mes filles, que ta volonté soit faite dans leurs vies, dans tous les domaines, et en toutes choses. Prends contrôle, exerce l'autorité, gouverne toi, domine toi, toi sois leur Seigneur, toi règne et administre et gère, toi décide de leur avenir.

Quant à toi le diable, satan, le malin, je t'exclus de la vie de mes enfants, de la vie de ma postérité, dans la vie de mes garçons et de mes filles; je ne veux pas de toi dans leur vie, Satan, je t'interdis l'entrée dans leurs vies, je t'interdis d'opérer dans leurs vies, le Diable, je t'interdis de déposer ton poison en eux, ta contamination, tes impuretés, ta souillure, ta perversité, ton immoralité, ta débauche, ta méchanceté, ta semence de péché et d'iniquité; garde ces choses abominables pour toi-même le Diable et péris avec. Je t'interdis le Diable de toucher leurs corps, je t'interdis de toucher leurs âmes humaines, je t'interdis de toucher leurs esprits humains. Tu ne leur causeras pas de maladie, Satan, au nom de Jésus; tu ne leur causeras pas d'infirmité, je te l'interdis, je t'en empêche, je ne le permettrai pas, au nom de Jésus. Je protégerai mes enfants de toi, le Diable, je combattrai pour eux, je les garderai sous ma couverture et sous la couverture du Dieu Très-Haut, je prendrai leur défense contre toi; l'Éternel mon Dieu, leur donnera sa sécurité, ils seront en sûreté à l'ombre de mon Dieu, mon bouclier et leur bouclier, mon protecteur et leur protecteur, mon Berger et leur Berger, je le proclame dès maintenant par la foi croyant que ses enfants appartiennent déjà à l'Éternel le Dieu de l'église dès maintenant, avant même qu'ils ne viennent au monde, car je les ai consacré à l'Éternel, je lui ai donné mes enfants pour qu'ils soient tous à lui et le servent et l'adorent, je les ai confié entre les mains de mon Dieu le Seigneur Jésus. Amen!

Père, j'ai prié au nom de Jésus en qui je crois et que j'aime et que j'adore. Père je te remercie de m'exaucer dans ce que je viens de te demander. Père, je crois. Père je me réjouis. Père, je suis content. Père je te suis reconnaissant. Que tu es merveilleux! Tu es magnifique. Tu m'as fait tellement de bien. Merci pour les enfants que tu me donnes. Merci pour de bons enfants. Merci pour des enfants qui feront la joie de mon cœur. Merci pour les enfants qui sont un don de l'Éternel. Merci pour les enfants qui sont un héritage, des trésors à chérir, plus précieux que l'or et l'argent. Merci pour les enfants qui sont des compagnons pour leurs parents. Merci pour les enfants qui sont des petits amis pour nous. Merci de t'occuper de tout. Merci de les créer et de me les donner pour que j'en prenne soin, que je les comble de mon amour, de mon affection, de ma tendresse. Merci de me les donner pour que j'en prenne soin en les instruisant et les conduisant sur le chemin de la vérité en Jésus-Christ. Je décide d'être un bon parent, et je le serai au nom de Jésus, avec la force que tu me donneras et ton aide. Amen!

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent