PRIÈRE POUR PARLER GRACIEUSEMENT # 44

28/12/2019 00:25

PRIÈRE POUR PARLER GRACIEUSEMENT # 44

Père, je te remercie de ce que j'aime la pureté du cœur, que tu mets la grâce sur mes lèvres, ainsi je serai l'ami du roi. Je suis appelé ami de Dieu comme Abraham, le père de la foi, et de tous ceux qui ont la foi. (Proverbes 22:11)

Verser la grâce sur mes lèvres, ô Père, et bénis-moi pour toujours. (Psaume 45:2)

Rends-moi sage et donc mes paroles aimables ; ne laisse pas mes lèvres m'engloutir. (Ecclésiaste 10:12)

Je prie, mon Dieu, que les hommes vont se réjouir dans les paroles pleines de grâce qui sortiront de ma bouche. (Luc 4.22)

Je prie, mon Dieu, qu'aucune communication corrompu ne procède hors de ma bouche, mais ce qui est bon pour l'édification, ce qui peut transmettre une grâce aux ce qui m'écoute parler. (Ephésiens 4:29)

Apprends-moi, Seigneur Jésus, de donner une réponse douce qui calme la fureur que, pas des mots durs qui excitent la colère.

(Proverbes 15:1)

Seigneur, fais que mes paroles soient tous des paroles d'amour, de joie, de paix, de longanimité, de serviabilité, de bonté, de fidélité, de douceur, de maîtrise de soi. Contre de telles choses il n'y a pas de loi. (Galates 5:22-23)

Je prie, Dieu mon Père, pour que je sois prompt à écouter, lent à parler, lent à la colère, car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. (Jacques 1:19,20)

Je prie pour que je sois lent à la colère, et donc mieux qu'un héros, et que je règle mon esprit - ce qui est plus que de prendre une ville. (Proverbes 16:32)

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent