PRIERES POUR PARLER LA PAROLE DE DIEU 40

27/08/2019 00:19

PRIERES POUR PARLER LA PAROLE DE DIEU 40

Père, je prie pour que quand je parle, je parle vraiment les paroles mêmes de Dieu. (1 Pierre 4:11)

Père, c'est ton alliance avec moi comme je me suis détourné du péché: Ton Esprit, qui est sur 

moi, et tes paroles que tu as mis dans ma bouche, ne s'écarteront pas de ma bouche, ni de la bouche

des mes enfants, ni de la bouche des enfants de mes enfants ... Dès maintenant et à jamais. (Esaïe 59:21)

Père, je prie pour que je ne parle pas mes propres paroles mais que ma bouche soit remplie de ta parole, de la vérité, de la parole de vie. (Esaïe 58:13)

Seigneur Jésus, je ne veux pas parler de moi-même. Ce serait pour ma propre gloire. Tu m'as envoyé, et je cherche ta gloire. Je veux être tout à fait vrai, et sans iniquité en moi. (Jean 07:18)

Saint-Esprit, enseigne-moi dans toutes mes conversations à parler véritablement au nom de Jésus. (Colossiens 3.17)

Père, je veux méditer sur ta Parole jour et nuit. (Psaume 1:2)

Père, je prie pour que la Parole de Dieu ne s'éloigne pas de ma bouche, mais que je la médite jour et nuit, afin que je puisse l'observer pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit. Car alors, je vais réussir dans toutes mes entreprises, et j'aurai un bon succès. (Josué 1.8)

Je te remercie Père que la Parole est près de moi, dans ma bouche et dans mon cœur (c'est la parole de la foi que nous prêchons). (Romains 10:8)

Aide-moi Seigneur à faire confession de la Parole de Dieu. (Romains 10:10)

Seigneur, aide mon cœur à recevoir la Parole de Dieu et à en être remplie, car c'est de l'abondance du

le cœur que la bouche parle. (Matthieu 12:34)

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent