Sa promesse s'accomplira !

13/09/2020 00:58

Sa promesse s'accomplira !

Témoignage de Patrice

“Ce qu’il promet, il peut aussi l’accomplir. “ Romains 4.21

"Je le ramènerai dans ma maison …". Cinq ans, c'est le nombre d'années que mon épouse a dû attendre, pour voir s'accomplir la promesse que Dieu lui avait faite à mon sujet.

Dieu vous a-t-il fait une promesse ? Un temps d'attente interminable au cours duquel elle a dû faire face à un homme totalement réfractaire à l'évangile, et dont la vie était jalonnée de drogue et de violence.

Pourtant, un jour, alors que rien ne le laissait présager, cette promesse s'est accomplie ! Dieu a touché mon cœur et notre vie a complètement changé !

Ceux qui connaissent notre histoire, demandent souvent à mon épouse comment elle a fait pour tenir et ne pas craquer quand tout semblait aller à l'encontre de cette promesse ? Elle répond toujours la même chose "je savais que Dieu m'avait fait une promesse, alors je m'y suis accrochée de toutes mes forces…".

Dieu vous a-t-il fait une promesse ? Les vents contraires ont peut-être estompé votre patience ? Vous pensez que jamais elle ne s'accomplira ? Ressaisissez-vous, cessez de vous inquiéter ! Rien au monde n'est plus sûr qu'une promesse de Dieu !

Le temps est déjà fixé, la promesse doit s'accomplir. "Si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement“ (Habacuc 2.3).

Une prière pour aujourd'hui

Père, merci pour la patience et la force que tu me donnes dans l'attente de l'accomplissement de ta promesse. Je sais qu'elle est vraie et je me confie en ta fidélité. Amen.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent