Sur quoi s’appuyer pour condamner l’homosexualité.

22/09/2018 00:16

Sur quoi s’appuyer pour condamner l’homosexualité.

 

Lorsque quelqu`un dit qu`il est mal de pratiquer l`homosexualité ou de se transgenrer, c’est qu`il doit s’appuyer sur les paroles de la bible. En effet la bible condamne tous ces actes sexuels dépravés, partout sur la planète.

Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Les anciennes lois étaient strictes, mais aujourd’hui le pardon est là. Jésus-Christ nous a pardonné par sa mort sur la croix et il faut renoncer à ces péchés si nous voulons que ce pardon soit en force. Car quiconque continu volontairement à commettre ces péchés sachant qu’il est mal de le faire, il n’est pas pardonné et la condamnation éternelle plane au-dessus de lui. Donc s’il meurt subitement, devinez où il va. Tenez-vous prêt car vous ne savez pas quand vous mourrez.

Si ceux qui condamnent la pratique de l’homosexualité s’appuient sur la bible, sur quoi s’appuient ceux qui approuvent l’homosexualité ou le transgenre ? Et c’est faux de dire que c’est une maladie pour se donner bonne conscience. Soyez donc avertis car des villes complètes ont été détruites à cause de ces péchés sexuels.

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/