TRINITÉ DIABOLIQUE
29/12/2015 11:03TRINITÉ DIABOLIQUE
Le faux prophète, homme spirituel, très pacifique et d`arrangement
Le faux prophète; (une des trois bêtes) sera surement un chef religieux. C’est l’ultime faux prophète (appelé ainsi en #Ap 16:13 ; #Ap 19:20 ; #Ap 20:10); il fait la promotion de la puissance de l’Antichrist, il prépare le terrain à l`antichrist comme Jean Baptiste pour Jésus-Christ et persuade le monde d`adorer l`antichrist comme Dieu lui-même. Ce compagnon de la bête sera le défenseur le plus convaincant de la religion satanique. Il universalisera toutes les religions pour en faire une seule. C`est un fin négociateur et surtout un habile diplomate.
Religion et politique marcheront main dans la main pour former une seule religion mondiale centrée sur l’adoration de l’Antichrist (voir #Ap 17:1-9, #Ap 17:15-17).
Car tous deux, l’Antichrist et le faux prophète, sont au service du dragon pour prolonger son règne.
Le faux prophète correspond à la seconde bête mentionnée dans #Ap 13:11-17. Il sera discret sur son personnage avant l`enlèvement de l`Église.
Ce faux prophète se manifestera avec puissance juste après l’Enlèvement de l’Église pour préparer l`apparition de l'Impie, son entrée en fonction en quelque sorte, sachant que ce faux christ doit être aussi un conquérant : il sera le leader mondial sur le plan politique et économique en instaurant officiellement le nouvel ordre mondial.
Antichrist, Homme de pouvoir avant et surhomme possédé après
Et l`antichrist fera son apparition de manière spectaculaire avec des miracles et des prodiges, pour faire diversion dans le monde alors en détresse par la disparition de millions de chrétiens lors de l’Enlèvement de l’Église. Il est difficile d’imaginer le chaos que subira le monde lors de cet évènement qui va entraîner toute la chute ( déjà passablement affecté ) de la puissance économique et la stupeur comme jamais parmi tous les habitants de la terre.
L’Antichrist ( une autre bête ) sera premièrement un chef politique et militaire, homme de grand pouvoir avant d`être soit disant atteint mortellement et lorsqu`il ressuscite, ce sera une bête possédée par un démon très puissant (voir le ch. #Apocalypse 13). Le fait qu’il monte de l’abîme indique que son pouvoir est satanique.
L`antichrist reçoit un coup soit disant mortel et ressuscite comme Christ pour se faire adorer. Donc l`antichrist par la propagande du faux prophète, se fait adorer en attendant la venue du dragon ( Satan )
Apocalypse 17:8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. —
Apocalypse 13:12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
Pour plus de détails sur l`antichrist voir https://www.chercherjesus-christ.com/news/lantichrist-de-la-bible/
Ange déchut
Lucifer ou Satan (le dragon rouge; L’ennemi mortel de la femme, c’est Satan, qui apparaît 13 fois dans ce livre sous la forme d’un dragon (cf. v. #Ap 12:9 ; #Ap 20:2). Le rouge suggère l’effusion de sang (cf. #Jn 8:44). Et il prendra la place de l`antichrist et du faux prophète lors de son arrivé sur scène.
Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.
Apocalypse 20:10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Depuis le ciel que Satan veut prendre la place de Dieu et il continu en voulant saboter la création de Dieu en commençant par Adam et Ève et en continuant aujourd`hui jusqu`à la fin du millénaire.
—————