Un Dieu fidèle qui exauce les prières ! Par Yannis Gautier

15/01/2015 08:51
 
Un Dieu fidèle qui exauce les prières !
 
 Par Yannis Gautier  
       
 
 
“C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s’accomplir." Marc 11.24
Si vous nous rendiez visite à la maison et que vous me demandiez de vous montrer ce que la prière produit dans notre vie, je m'empresserais d'aller chercher mon album photos afin de vous présenter toutes les belles choses que Dieu nous a accordées : mariage, naissance, guérison, victoire, provisions ... Bref, à l'intérieur de chaque image il y aura une preuve marquante de la fidélité de Dieu ! 

L'Éternel est près de tous ceux qui l'invoquent...
“À cause de ta promesse et de ta bonté, tu as réalisé toutes ces choses extraordinaires et tu me les as fait connaître. Tu es vraiment grand, Seigneur mon Dieu ! Personne ne te ressemble !” 2 Samuel 7.21-22

Et vous ? Combien de temps vous faudrait-il pour témoigner de tout ce que Dieu vous a accordé en réponse à vos prières ? Regardez un peu dans votre passé, aux grandes et aux petites choses que Dieu vous a données. Vous réaliserez ainsi que Dieu exauce les prières !

Que cela soit un encouragement pour chacun de vous ! Certes, au cours de cette année vous aurez certainement d'autres attentes, d'autres combats, d'autres défis à relever... mais au travers de toutes ces réalités, vous devez absolument garder en mémoire que Dieu est fidèle. Il est celui qui vous a exaucé hier et qui vous exaucera demain. 


“L'Éternel est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent avec sincérité; Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve.” Psaumes 145.18-19

 
Une action de grâce pour aujourd'hui

Père, je te remercie pour ta fidélité !

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent